imaginons...

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Soli
x2

imaginons...

Post by Soli »

que que petit a petit dans le jeu, ma vocation de pirate se révèle, est ce que je pourrai creer des liens avec d'autres pirates de la galaxie? connaitre leur QG, en savoir plus d'eux?

au départ je suis "amis" avec tout le monde non?(j'ai "friend partou") meme les pirates, mais ca n'empèche pas que je peux a tout moment me faire aattaquer par un pirate

en gros pirates ou pas, peut on dans le jeu creer des liens intimes avec certaines races et/ ou pirates pour avoir leur confiance et acceder ainsi a civilisation et culture, secret etc...

donc et derniere question, peut on également jouer le role d'un espion, donc comme marqué si dessus, creer des liens de sympathie, d'amitier avec une race ou autres, pour qu'ils révèlent des secrets afin d'atteindre un objectif commercial ou politique ? :)

je sais pas si j'ai été clair, mais si ca c'est possible, ben c'est sacrément bien fichu lol ;)

je dis ca car j'aurai peut envisager de devenir pirates pour en savoir plus sur eux et peut etre meme pour les exterminer dans un futur lointain ;)

les pirates sont un exemple, j'aurai pu dire "xénons" qui apparement sont tres mystérieux ou une autre race ;)
Soli
x2

Post by Soli »

on dit aussi que les pirates ont des vx remarquables qui ne ressemblent a aucun vx connu a ce jour, apparement ce serait des vx surmesure avec quasiment toutes les meilleures technologie d'attaque et de défense des différentes races de la galaxies, est ce vrai?

qqun a t'il deja essayé un tel type de vx? :)
Soli
x2

Post by Soli »

apparement les pirates ont des relations avec une races (dont je me rappelle plus le nom) qui sont intransigeant en affaire et dont toutes les autres races interdisent leur commerce avec eux

j'en conclue donc que les pirates alimentent le commerce avec cette race, en pillant de nombreux vx dans la galaxie, et donc bénéficiant de prix imbattable sur le marché

adhérer a ce réseau pirate/race (me rappelle plus laquelle) pourrait etre juteux non? ;)
Soli
x2

Post by Soli »

sujet peut etre a déplacer .... dsl
The Fly
x4

Post by The Fly »

*** Déplacé par the fly ***

:roll: mais le titre est bien "Imaginons..." :D
Sauvez les mouches !
Soli
x2

Post by Soli »

the fly wrote:
:roll: mais le titre est bien "Imaginons..." :D
merci :D

on pourrait se servir de ce topic pour imaginer des trucs ;)
Soli
x2

Post by Soli »

Elminster44 wrote:Imaginons effectivement. :D
La politique dans X2 reste très basique, en gros : gentil et méchant selon tes actions, pas d'alliance possible pour renverser un gouvernement au pouvoir. :D
C'est sûr c'est dommage mais bon, ta machine ne pourrait lancer le jeu si il y avait en plus tout se coté politique à gérer.
Et je parle même pas pour le joueur. :headbang:

(mode Fly on) Peut être dans X3 ..... :D (mode Fly off) :lol:
non mais ce que je veux demander c'est aussi et surtout :

- peut on se faire des amis pirates?
- peut on avoir de mauvaises relations avec une race et plus tard renouer les liens et avoir de bonnes relations? ;)

merci quand meme de la réponse, j'imagine bien que l'IA de ce jeu est limité ca serait trop beau ^^
Soli
x2

Post by Soli »

Elminster44 wrote:
(mode Fly on) Peut être dans X3 ..... :D (mode Fly off) :lol:
X3 ou........X online car il n'y a rien de mieux que l'intelligence humaine pour avoir de telle imaginations ;)

un ordinateur reste un ordinateur ;)

au fait si X online sort un jour, ca ressemblera a quoi? un EVE like ou plutot a un X2 online avec ce commerce, cette politique, le fait de monter son propre empire? une interactivité race/joueur et PVP :)

EVE est assez basique, un simple PVP like :/
The Fly
x4

Post by The Fly »

X-online devrait utiliser les même graphiques que X2 et le même style d'univers (beaucoup plus grand) , avec le commerce , les clan , et encore bien plus , mais X-online n'est pas une prioritée pour Egosoft ,
il y aura surement d'autre Freelancer ou EVE avant que X-Online ne sorte :wink:
Sauvez les mouches !
Soli
x2

Post by Soli »

a oui daccord en effet c'est pas pour tout de suite lol ;)

ba de toute facon ya X2, je suis loin d'en avoir fait le tour lol, j'ai meme pas encore customisé mon vx d'origine ;)

j'arrete pas de papotter dans les station ou de chercher au meilleur prix ;)

au fait j'ai acheté une amélioration de navigation pour le commerce, ca me dit 2 possibilités :

- chercher au meilleur prix
- chercher au je sais plus quoi...

mais ca marche pas, bizarre...
Soli
x2

Post by Soli »

ok merci
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

La politique uniquement pour X3 ? hum pas si sur ... :D ... peut etre plus tot ...
Bléral
x2

Post by Bléral »

Bon vous deux, arrêtez de teaser, remettez-vous à scripter tout de suite... ça vient ces factions? :lol:

@Soli: tu t'en es peut-être rendu compte maintenant, mais les liens diplomatiques sont assez limités: tu peux être ennemi, neutre ou ennemi avec une race, et ça te donne simplement le droit de docker dans leurs secteurs. De plus, les relations entre les différentes civilisations sont complexes sur le papier (lis les news BBS), mais néanmoins statiques dans le jeu...

MAIS, pas d'angoisse, non ne joue pas au freesbee avec ce CD, ne saute pas par la fenêtre, lâche ce CD Doom: d'une c'est déjà assez passionnant tel quel pour t'occupper un GROS moment; de deux, fouine dans les mods et les scripts (qui commencent à être nombreux et fiables). Je dis ça, remarque que moi-même je m'en sers assez peu, mais y'a des pistes très prometteuses. L'énorme Massive War Mod est assez alléchant pour les bourrins... j'essaierai...
ah et de trois, l'add-on devrait apporter pas mal de chances dans cette direction. :wink:

(Quant à X-online, je suis heureux d'apprendre qu'il n'est pas à l'ordre du jour: y'a déjà largement assez à faire avec X2, et puis de toutes façons tout le monde n'est pas attiré par les MMORPG)
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Tommygunn
x2

Uchronie

Post by Tommygunn »

Le sujet m'a déja trotté mais en d'autres termes. Sidious avait déja posé une question un peu dans ce sens:

Quelqu'un s'est-il senti assez costaud (et assez allumé) pour lancer en cours de jeu une uchronie du type je deviens hostile a tout le monde et je rase tout l'univers ? I y a 2 trois jours j'ai essayé un secteur Xeon pour voir et paradoxalement (après quelques tentatives) les M2/M1 ne sont assez faciles a balayer mais lorsque j'ai attaqué la station j'ai eu une tripoté de Xenons L impossible à neutraliser. J'ai passé 30 minutes et 99% de mes hits étaient des missiles. J'ai finalement tenté un vol latéral pour rentrer dans la masse.... Eh bien le Titan il a fait pouf. Vous faites comment? GODC gamma en masse? vous lancez des bananes? des CD des To Be Trhii ? votre belle mère?
Hapiness is a warm gun
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

La politique uniquement pour X3 ? hum pas si sur ... ... peut etre plus tot ...
...mais non ca veut dire que "RePtiLZzzz"(mouahahah...)a décidé de bnous faire un script qui l'incorporera...la politique,hein mon ptit RiPiTafTerMiZzzz... :''D
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

vivi les GODC(god ceinture)sont pas mal pour ca ,ca fait double action...et pi ca remu fort..dans les rangs adverses...a ca pour défoncer en profondeur...les defenses ennemies et leur base ya pas mieux 8) :roll: :twisted:
Bléral
x2

Post by Bléral »

:!: mon dieu, j'y avais pas pensé à celle-là... moi qui suis pourtant d'un naturel si distingué... :roll:
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?

Return to “L'Univers de la Trilogie X”