comment commercer en MK2 ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dudule

comment commercer en MK2 ?

Post by Dudule »

Bonjours, je progresse un peu chaque jours, j ai acquis une centrale solaire et je voulais y affecter mon TS, j ai donc fait l acquisition des logiciels de commerce MK1 et Mk2 puis j ai affecter le TS a ma centrale toute fraiche, j ai fourni qlqs cristaux a cette derniere histoire de lancer la production, bon elle produit bien, j ai mis le reglage a 16cd la pile et regler le ts sur vendre au meilleurs prix, mais ca chi dans la colle, je comprend pas pourquoi il ne ce remplit pas avec le stock de la centrale. et pourquoi il ne fait pas de buisness, il doit y avoir des astuce que je connais pas :( peu etre dois je lui fournir un logiciel de commence a distance ? ou autre chose, a moins que ca ne vienne des reglages, enfin pour moi rien n est automatique :( je sais je commence a etre lourd avec vous mais visiblement les tuts n explique pas tout quand ils ne plantent pas ;o j ai pourtant patché en 1.3.

Je suis impatient d avoir une petite aide la dessus :) ou un liens mais j ai parcourru tout le forum sans trouver qlqs chose d assez explicite.

merci d avance a+
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

C'est pas de l'aide de jeu ca ? mauvais forum il me semble ...

Sinon tout depend de comment tu regle le commerce sur ton TS :
Tout d'abord definir la base d'appartenance : ta station.
Si tu lui as dit d'acheter des cristaux au meilleur prix, il faut de l'argent dans ta station imperativement sinon il ne bouge pas.
Si tu lui as demandé de vendre l'energie au meilleur prix, tu seras vite à cour de cristaux et ne compte pas sur l'ordi pour remplir tes stocks puisque les critaux sont plutot rares.
L'ideal c'est d'avoir un vaisseaux pour chaque taches, ou de faire alterné un seul puisque tu es au debut. Par contre pour augmenter la rentabilité, bloque les prix de vente au max puisque generalement ton vaisseaux vend l'energie vers 20-22.
A regler aussi : le nombre de saut porte maxi pour tes transports, qui definiront le rayons d'actions de tes transporteurs : au environ de 1-2 marche bien au debut.

Voila j'espère que j'ai été clair.
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Hum hum Inspecteur Elminster, c'est bien louche tout ça ... :sceptic:
The Fly
x4

Post by The Fly »

*** déplacé par the fly***
Sauvez les mouches !

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”