Equipement des M2

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Meneldor
x2

Equipement des M2

Post by Meneldor »

Je viens de m'acheter une Raie Boron et j'ai commencer a l'équiper, les CPP coûtent super chère, y'en a plein et en plus c'est chiant a trouver. Il me manque plus que 3 CPP alpha a dénicher et ma raie et équipée a fond, et j'ai plus de mal à les trouvé que les CPP gamma et bêta :o mais bon je vais bien finir par en trouver.
Sinon j'ai tester sur un cluster khaak, le pauvre il a pas tenu 30s, c'est quand terrible comme vso, mais p***** que ça coûte chère.
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

En principe, tu devrais trouver
Spoiler
Show
des usines dans nouveau revenu et retraite du patriarche
Mais ça m'a effectivement l'air d'être une denrée assez rare
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Tsumikae
x2

Post by Tsumikae »

Si tu veux équipper ton M2 au plus vite, tu devrais d'abord acheter les CPPs dispos en usine, et ensuite seulement dans les docks d'équippement. Si tu commences par les docks, les TS de l'IA vont vider les usines et tu vas poireauter un bout de temps avant qu'ils n'arrivent à destination.

Ensuite, puisque tu vas certainement te racheter des M2 par la suite (dès que tu as le premier, ça va vite), tu ferais bien d'acheter des TS ou TP spécialement pour ça: tu en places un en attente dans chaque usine ou dock vendant le matériel le plus long à trouver (CPP et boucliers 125mw).
Dès que tu as ton M2/M1, tu peux immédiatement acheter ce dont tu as besoin, sans perdre de temps à chercher les endroits où le matériel est disponible.. Tu n'as plus qu'à le ramasser au passage.

N'oublie pas ton téléporteur.
Peace means to reload a gun
Meneldor
x2

Post by Meneldor »

J'avais commencer a recuperer des arme et des bouclier avant, mais il en faut pas mal d'armes 18 en tous, ca en fait beaucoup.
Mais bon c'est tellement jouissif de faire mumuse avec un M2 que je peut bien y passer su temps, la c'est bon il est equiper a fond.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”