Etonnement : après avoir cassé qq 3 dizaines de vsx pirates et capturés une bonne quinzaine d'autres, y mettent pus le nez à la fenètre
Je prends en effet mon temps dans ce jeu et n'avance pas bcp dans le scénario ( je pense bientôt aller me faire une petite brochette de Xénon dans le secteur où la belle pépée veut passer et où on pourra jouer au kékou

), mais je ne vois plus la queue d'un seul pirate hors des stations ( paske j'ai vérifié, y'en a toujours pas mal garés dedans

) et ce dans tous les secteurs sans exception ( j'ai fait absolument tout le tour en pégase : rien, nichts, nada, nothing SNIFF !!! )
Il n'y a plus que des khaaks et des xenons !?!?!
Alors, kkun a-t-il rencontré cette situation, est-elle temporaire ou ne reverrais-je plus ces petits pirates chéris, ai-je décimé toute leur flotte d'explorateurs/commerçants ( mais elle serait bien pitite alors ), sont-ils encore moins couillus que des splits malades ?
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot