help je suis noob

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Kripoff
x3

help je suis noob

Post by Kripoff »

Salut à toute la communauté....
Spoiler
Show
Voilà ence qui concerne la mission dans le secteur triomphe de Brennan, je rame complètement.....

Appremment il faut inpecter la porte après avoir détruit les mines.....

Déjà malgré les conseils de mon pote brett, imposible de faire attaquer ces foutues mines par mes drônes.... j'ai essayé tous les ordres possibles rien à faire; " protège-moi, attaque ma cible, tue mes ennemis....." rien à faire is tournent comme des cons sans tirer un seul coup de feu....

Bref solution alternative les missiles moustiques.... de ce coté là,pas de prob j'ai réduit le champ de mine.... Bon et maintenant....
J'ai tourné pendant une heure autour de cette porte avec le vaisseau ou en scaphandre sans aucun resultat... g meme essayé de ramasser des especes de cailloux rouges et jaunes près d'un nacelle mais en vain....
Je suis meme revenu au temple gonner et ce con demoine me dit "super t'es en route pour le triomphe de brennan bonne chance etc...."
Si quelqu'un a une soluce pour passer cette mission car moi là je crise.....

HEEEEEEEEEEEEEEEELP.....!

D'avance merci à tous....

spoiler by the fly
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Lis la FAQ, fais des recherches sur le forum, les reponses s'y trouvent deja.

D'ailleurs tu la donnes partiellement cette reponse, mais tu n'as pas ete jusqu'au bout dans la manipulation. :lol:
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Eh ouais, de temps en temps y fô quasiment se mettre la tête dans les parois :headbang: et répéter la manip à côté si ça ne donne rien dans le premier endroit :wink:
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

Je suis meme revenu au temple gonner et ce con demoine me dit "super t'es en route pour le triomphe de brennan bonne chance etc...."
Uh pendant un moment j ai cru que tu avais fais ca en scafandre....le fou :D [/code]
Kripoff
x3

Post by Kripoff »

Ok g recommencé et ca a marché nickel....

Par contre impossible de commander les drones pour peter ces mines.... Qqu'un y est arrivé...?
JetRider
x2

Post by JetRider »

tu dois être à une distance minimale de la cible pour donner à un drone l'ordre de l'attaquer.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”