Du xXx tjs du xXx
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Du xXx tjs du xXx
Vous affolez pas et rentré moa g langue tte degoulinante,c pas ske vous croyé ,je disais donc que je ne connaissais pas les antecedant du X,l univers hein ,a mon grand est profond regret et j aimeré savoir de a part de ceux ki les connaissent ou esk il serai possible de ce procurer (si c encore possible)les jeux qui ont precedé "the threat"...je ne sais pas du tt sur kel support ct ,voila merci d avance 

-
A priori, les versions anglaises des deux prédécesseurs, à savoir "X-Beyond the Frontier" et "X-Tension" ne sont plus disponibles a la vente via Egosoft...tout simplement pour cause d'épuisement du tirage!
A mon avis, il doit toujours etre possible de se les procurer en version d'occasion ou chez certains revendeurs qui auraient encore des stocks, en particulier de la version "GOLD" qui rassemble "X-BTF" et "Xt" en un seul et même produit.
CDROMACCESS (http://www.cdromaccess.com) possède encore une centaine d'exemplaires de X-BTF en anglais. Pas de stock d'Xt ni de X-Gold a priori...
Egosoft n'a pas prévu de represser des CD à ma connaissance.
Par contre, dans la boutique du site d'egosoft, tu pourras acheter la version Allemande de X-Gold pour 11 Euros... Et si tu peux te permettre de télécharger le patch spécial de 120 MO, tu pourras obtenir le jeu avec les textes et les voix en anglais! Le manuel restera en allemand, mais ce n'est vraiment pas grave!
A mon avis, il doit toujours etre possible de se les procurer en version d'occasion ou chez certains revendeurs qui auraient encore des stocks, en particulier de la version "GOLD" qui rassemble "X-BTF" et "Xt" en un seul et même produit.
CDROMACCESS (http://www.cdromaccess.com) possède encore une centaine d'exemplaires de X-BTF en anglais. Pas de stock d'Xt ni de X-Gold a priori...
Egosoft n'a pas prévu de represser des CD à ma connaissance.
Par contre, dans la boutique du site d'egosoft, tu pourras acheter la version Allemande de X-Gold pour 11 Euros... Et si tu peux te permettre de télécharger le patch spécial de 120 MO, tu pourras obtenir le jeu avec les textes et les voix en anglais! Le manuel restera en allemand, mais ce n'est vraiment pas grave!
-
Mais pour les ames sensibles, attention au choc des graphismes ... ... avant de l'acheter, je te conseille de télécharger la demo jouable de X-T, ici pour te faire une idée ... même si perso je suis un nostalgique du vieux discoverer qui en jetait avec ses grandes ailes, je pense que tu reviendras bien vite à X2 !
-
-