C Est Un Peu Gros La Fly !!!

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Maitre Skaven
x3

C Est Un Peu Gros La Fly !!!

Post by Maitre Skaven »

En ce qui conserne le post que tu as close ,faudra me dire ou cela devenai contraire au regle,c etait un sujet qui touche pas mal de personne et je pense que la moindre des chose c est d etre indulgent et de laissé le choix de s exprimer et de pouvoir donner son point de vu a tous ,librement et non pas en fonction de tes critere et bon vouloir,si on ne pêut mm plus discuter sur un sujet interessant ,tt ca parsque "monsieur" est choqué d entendre que certain acheteur de X²grave klke autre produit de bas etale(qui ne valent pas grand chose)et donc qu au niveau de ce forum ces derniers ne peuvent pas etre "réprimendé,tu sais faudré élargir tes point de vu,je gueeule un bon coup contre l abus de pouvoir (AUSSI DERISOIR SOIS T IL)...yen a ras le bol de ses gens coincé qui te font plus ou moin remarqué comme toi tu ne l ai ps et comment ca les genes...voila c dit!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
(que ca te plaise ou non ,liberté d expression)
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

Et j aimerai avoir ton opinion plutot que d avoir ta faiblesse en voyant ce post close quand je repasseré sur le server!
ps:Longue vie a X² et a ego(jvous aime les gars :oops: )
Thoto
x4

Post by Thoto »

Si tous ces gens sont des "utilisateurs respectueux" qui ont "bien sur" acheté X2 et ne font que parler sur un plan "philosophico politique", ...

... comment se fait-il qu'ils ne soient pas des utilisateurs enregistrés???

:roll:

Ce n'est pas The Fly qui va fermer ce post, c'est moi! Et arrette de délirer avec tes sottises à propos de "liberté d'opinion" et de "faiblesse".
J'en profite pour t'adresser un AVERTISSEMENT OFFICIEL avec Carton Jaune concernant
1- tes propos persistants enfreignants les règles,
2- ton attaque directe à deux balles envers un modo qui a parfaitement fait son travail en laissant les gens s'exprimer sur un sujet avant de le fermer lorsque la discussion devenait trop "déviante".

Rappel des règles:
Règle 1: Il est formellement interdit de publier des propos attaquant personnellement un autre utilisateur du forum.
Règle 6: Aucune discussion ni aucun lien vers le "Warez", les logiciels illégaux ou les sites contenant du matériel illégal ne seront tolérés.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”