Spoilers mis par Thoto
Quel vaisseau acheter
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Quel vaisseau acheter
Actuelement j'utilise un nova avec un LPHE beta et un pertubateur d'ion, 75MW de bouclier, mais je doit faire une mission ou il faut que je detruise une base Khaak et et c impossible tant qu'il y a des ennemis autour, et j'arrive pas à tous les tués, ils sont trop nombreux.
Spoilers mis par Thoto
Spoiler
Show
il y en a une vingtaine (et plus) qui traine autour de la base et je me fait degommer a chaque fois, comment je peut faire pour venir a bout de cette fichu base, pour la detruire c facile, un petit missile frelon et l'affaire et dans le sac, mais il faut que je cecupère de morceau de le base
Spoilers mis par Thoto
ha j'oubliai, j'ai environ 2.5m de credit (si je revend mon nova), qu'est ce que je peut m'acheter avec cette somme.
ma SPP dans lumière rouge marche pas du tonère, penurie de cristaux, mais celle dans Kingdom en marche bien, ou est ce que je peut construire une mine de silicium qui serait à l'abri des pirates cette fois
.
Merci pour tout renseignement
ma SPP dans lumière rouge marche pas du tonère, penurie de cristaux, mais celle dans Kingdom en marche bien, ou est ce que je peut construire une mine de silicium qui serait à l'abri des pirates cette fois

Merci pour tout renseignement
-
- Moderator (Français)
Detruire une base Khaak ?
Fait gaffe ca sent le spoiler !! Un modo va passer certainement sanctionner la
Bonne lecture 
Fait gaffe ca sent le spoiler !! Un modo va passer certainement sanctionner la
Spoiler
Show
Ton Nova est un peu juste, perso je l'ai fait avec un M6.
Part faire un peu de commerce et renfloue tes caisses jusqu'a 10 millions de credits au moins et achetes toi un M6. Pour le choix, il te suffit d'aller voir le post concernant les M6 pour te donner un ordre d'idées.
Part faire un peu de commerce et renfloue tes caisses jusqu'a 10 millions de credits au moins et achetes toi un M6. Pour le choix, il te suffit d'aller voir le post concernant les M6 pour te donner un ordre d'idées.

-
- Moderator (Français)
Les mines de silicium avec une base de 25 ou plus en richesse sont interressantes. Plus elle est riche, plus tu produiras, mais aussi plus tu consommeras en resources, et plus vite tu satureras les secteurs environnants. Le choix du secteur d'installation ne doit se faire qu'en fonction des chances de grande consommation aux alentours. Il en est de meme pour toutes les usines.
-
- Moderator (Français)
Tu peux essayer la Nebuleuse d'heron pour commencer, ou bien lune de ringo (j'y ai mis ma premiere et elle rapporte toujours autant). Apres pour la suite, fait en fonction de tes decouvertes et scanne tous les asteroides, parfois tu peux avoir des surprises agreables.
Sinon tu peux essayer d'investir dans un TS permettant de monter un canon de forage mobile et eclater les asteroides pour recuperer leur contenu !! Cela peut rapporter aussi, et parfois plus qu'il n'y parait puisque tu n'utilises pas de ressources pour les avoir
Sinon tu peux essayer d'investir dans un TS permettant de monter un canon de forage mobile et eclater les asteroides pour recuperer leur contenu !! Cela peut rapporter aussi, et parfois plus qu'il n'y parait puisque tu n'utilises pas de ressources pour les avoir

-
-
-
Mais tu rigole ,vous etes ridicule les gars ,son nova suffit amplement du moment k il sait s en servir un minimum et souvien toi que si tu as bien regardéTon Nova est un peu juste, perso je l'ai fait avec un M6.
Spoiler
Show
il y a une base pirate a proximité et qui dit base dit deux chose ,aide potentiel (surtout qu elle est entouré de tourelle laser) ET! sauvegarde
Aller du courage et de l adresse mon gars...c'est que le debut niarf niarf niarf