j'ai un petit soucis avec certaines tâches.
1- choisir un vaisseau ou plusieurs et l'assigner a une station pour du commerce (et pour la construction) ne fait strictement rien, il reste planté là a rien faire, par contre si je lui dit de faire du commerce auto, il se peut qu'il fasse ce pourquoi il est là, logique ou pas? ou j'ai pas bien compris le fonctionnement....
2-avoir une flotte de vaisseau c'est bien, mais quand on en a une chiée, c'est gavant de les sélectionner un part un pour leurs donner des tâches a faire, il n'existe pas une solution pour sélectionner disons 20 appareils et leurs dire de miner tel truc ou de commercer auto dans une région?
3-sur une flotte avec un leader, des vaisseaux M et S, qu'il soient en def, atta ou interception, le résultat est le même, des fois ils attaquent, des fois non et quelques fois mon leader L ou XL est HS donc l'intérêt d'avoir du soutient est nul, bug ou encore une fois j'ai rien compris...?
4-concernant les perf du jeux,je joue sur windows et calculate linux (proton) mais le plus clair de mon temps sous linux et franchement c'est horrible par moment sur les deux systèmes, j'ai un xeon E5-2680 8C/16T, 40go de ram, une RX5600XT sur ssd. je suis entre 15 et 30fps (détails mini, moyen ou full c'est pareil) voir moins et c'est limite jouable, ça reste plus fluide sous linux car moins d’accès disque mais quand même....alors le jeux est fait sous vulkan mais chez ego, ils n'ont pas l'air de bien maîtriser cet API, c'était pareil avec les autre de la saga X? ou juste celui là?
ou je suis français donc jamais content mais breton et normand en plus donc c'est pire