Bases Inconnues
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Bases Inconnues
Peut être est-ce une question idiote ... peut être n'ai-je pas assez cherché ... mais j'ai acheté les analyseurs de vente et d'achat ... pour les meilleurs prix proposé dans un systeme on nous indique le nom de la base qui offre les prix les plus interressants (normal me direz vous !) mais voilà ... (he oui ya toujours des mais .... ) dans chaque système, il me propose (l'analyseur) des prix pour des Bases Inconnues ... j'explore le susteme de long en large et de haut en bas ... et je ne trouve pas de base qui pourrait correspondre a ces fameuses bases inconnues. En d'autre terme l'analyseur me propose des prix pour des bases inconnues et donc introuvables !!!! ... ça me semble curieux ! non ??!!
-
Sur, pour ma part cela ne met pas arrivé...
Mais de toute facon, c est juste au depart que tu va faire du commerce avec l'analyseur, ensuite tu achete un ou 2 mercure Argon (par exemple) tu les equipes du commerce a distance et du MK3 voir MK4 si tu as installer le script (as installé pour que le vaisseau ne ce contente pas de commercer dans un seul system) bien sur faut installé la soute amelioré au fur et a mesure pour le MK3, l amelioration de propulsion est interressante aussi, le MK4 lui s'occupe des ameliorations de base tout seul
tu n'aura plus qu'à te balader et à manger du mechant
Mais de toute facon, c est juste au depart que tu va faire du commerce avec l'analyseur, ensuite tu achete un ou 2 mercure Argon (par exemple) tu les equipes du commerce a distance et du MK3 voir MK4 si tu as installer le script (as installé pour que le vaisseau ne ce contente pas de commercer dans un seul system) bien sur faut installé la soute amelioré au fur et a mesure pour le MK3, l amelioration de propulsion est interressante aussi, le MK4 lui s'occupe des ameliorations de base tout seul
tu n'aura plus qu'à te balader et à manger du mechant

-
-
-
-
-
-