Petite questions sur les fichier Xml

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Ironbob
x3tc

Petite questions sur les fichier Xml

Post by Ironbob »

Quelqu'un pourrait il m'indiquer de quel programme j'ai besoin pour éditer des fichier XML ( pour traduire en français les fichier t des scripts).
Meme question pour ouvrir des fichier XSL style sheet.
Enfin quelqu'un peux m'indiquer un script pour faire patrouiller ses vsx sans qu'ils attaquent la base pirate du secteur :evil:
Merci d'avance

Petite question sup: Comment on ouvre les Tship files ( voir http://www.the-commander.com/x2Tships.htm )
Last edited by Ironbob on Thu, 29. Apr 04, 08:28, edited 1 time in total.
jilin
x3

Post by jilin »

Quelqu'un pourrait il m'indiquer de quel programme j'ai besoin pour éditer des fichier XML ( pour traduire en français les fichier t des scripts).
notepad ( bloc note en français ;) ) suffit

Meme question pour ouvrir des fichier XSL style sheet.
pareil, mais c'est pas utile
Bountz
x2

Re: Petite questions sur les fichier Xml

Post by Bountz »

"Enfin quelqu'un peux m'indiquer un script pour faire patrouiller ses vsx sans qu'ils attaquent la base pirate du secteur "

Dans le menu "détail" du vso qui patrouille quand tu descends avec pgdown, tu vois des races mises en "Ami" ou "Ennemi", suffit de mettre les pirates en "Ami" et de mettre "Non" dans la derniere ligne qui te demande s'il doit montrer automatiquement tes ennemis.

Et plus de problème, c'est seulement les Michons K et X qui morflent :)

Attention : Ca se règle pour CHAQUE vaisseau.

A+
Ironbob
x3tc

Post by Ironbob »

Et si les pirates se décident à attaquer une de mes bases ou un de mes vaisseaux ( ce qui m'arrive assez souvent) , mes vaillants patrouilleurs regardent la scène sans risquer leur peaux :lol:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”