Bonjour,
J'essaie de faire la mission L'expérience, je suis rendu a livré trois cellules d'antimatiere mais une fois fait peu importe ce que je fait j'explose...
Je vais au point indiquer pour etre a l'abri...je meurt,
Je fonce en vitesse de voyage a plus de 2200M/S loin de l'explosion...je meurt, bref soit c'est tout bugger ou il y a un détail qui m'échappe, si quelqu'un peu m'aider svp.
Merci.
Mission L'expérience
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Re: Mission L'expérience
Bonjour,
Tu n'a pas dû bien écouter le Monsieur Boron n'est-ce pas?
Je ne me rappelle plus si l'information est dans le breifing, il me semble que oui, en tout cas ce qu'il faut faire est au minimum implicite dans l'explication.
Mais au cas où :
Tu n'a pas dû bien écouter le Monsieur Boron n'est-ce pas?

Je ne me rappelle plus si l'information est dans le breifing, il me semble que oui, en tout cas ce qu'il faut faire est au minimum implicite dans l'explication.
Mais au cas où :
Spoiler
Show
A ce stade de la mission il te faut 2 vaisseaux.
Le Boron t'avertit clairement que le vaisseau vas exploser avec l'antimatière dedans, alors si tu es dans ce vaisseau à ce moment là... Splosh.
Il te faut prendre un nouveau vaisseau pas cher sans aucune options, et y mettre un commandant qui vas mourrir pour toi (j'ai trouvé ça un peu dégueulasse mais bon, c'est pour la science).
Si moralement tu le sens pas, tu peux peut être essayer de sortir vite du vaisseau et t'éloigner rapidement à coup de booster en tenu de cosmonaute, et de demander à ton commandant de ton autre vaisseau de venir te chercher après.
Le Boron t'avertit clairement que le vaisseau vas exploser avec l'antimatière dedans, alors si tu es dans ce vaisseau à ce moment là... Splosh.
Il te faut prendre un nouveau vaisseau pas cher sans aucune options, et y mettre un commandant qui vas mourrir pour toi (j'ai trouvé ça un peu dégueulasse mais bon, c'est pour la science).
Si moralement tu le sens pas, tu peux peut être essayer de sortir vite du vaisseau et t'éloigner rapidement à coup de booster en tenu de cosmonaute, et de demander à ton commandant de ton autre vaisseau de venir te chercher après.
-
Merci pour ta réponse, j'ai fait ce qui est dit mais j'ai quand meme explosé malgré avoir été au point avec le 2e vaisseau et meme en essayant d'aller le plus loin possible, désolé d'avoir oublié de dire ce détail du vaisseau, je vais réessayer demain ou en fin de semaine, peut-etre un bug vue que plusieurs réussis.
-
Attention il ne faut de l'antimatiere que dans le vaisseau qui va explosé. Ensuite il faut être loin 7 km de mémoire du vaisseau qui fait pouf c'est tout
-
Et il n'y pas besoin de piloter le vaisseau, un pilote quelconque suffit mais faut le virer quand il est a destination
-
Merci d'avoir prit le temps de répondre, j'ai finalement réussis mais j'ai fait la meme chose que j'avais déja fait :/ juste changer de model de vaisseau, je peu poursuivre l'aventure 

-
Je réitère mes questions, vu que le sujet a été fermé :
) , même si je suis très très loin, plus que sur la partie ou j'ai réussi la mission QG!!! 
Je précise que j'ai un vso séparé, que celui acheté est le seul a avoir de l'antimatière et que le mien continu d'exploser (je donne pas toujours la bonne info au bon momentDans la mission du QG, pour le faire apparaitre, il faut aller jusqu'à un point de rendez-vous et s'éloigner vite pour ne pas exploser. J'arrive à 4500m/s, sans m’arrêter, l'action se mets en route pour l'apparition du QG et je suis à 150km quand mon vaisseau explose, encore et encore 20 fois d'affilé.
Que se passe t-il?
Quelqu'un a une idée?

Tous disaient de lui qu'il avait un petit pois dans le cerveau, il avait un univers et il ne nous voyait pas!
-
- Moderator (Français)
Ca peut arriver si tu ne suis pas la mission à la lettre.
Si ton vaisseau a acheté l'antimatière (transférer ne protège pas), ou si tu es arrivé en premier sur le site, c'est toi qui explose.
Si ton vaisseau a acheté l'antimatière (transférer ne protège pas), ou si tu es arrivé en premier sur le site, c'est toi qui explose.
Right on commander !