Je déconseille de revendre vos vaisseau directement, mais de les docker et revendre tous les consommables et aussi de mettre les options les moins chères (moteurs, logiciels) et retirer tout ce qui peut l'être (boucliers, armes). Un chasseur lourd abandonné on m'en donnait 2M, j'ai dis au pilote de se docker et j'ai tout retirer dessus pour 2,4M de gain, puis revendu le vaisseau nu pour 1M, j'ai donc gagné 1,4M supplémentaires !
Geek wrote: ↑Sun, 2. Dec 18, 11:22
A ma connaissance, les vaisseaux revendiqués ne gardent jamais rien.
On dirait que c'est le même système que l'abordage de X3, tu as une chance de tout garder, la compétence combat doit servir à monter ces chances j'imagine. Je suis à 7 ou 8 revendiqués et seulement 2 ont tout gardé, les autres tout a été détruit au bout de 3 secondes.
Chose à savoir : Les vaisseaux abandonnés à revendiquer sont bugués, on ne peut pas y entrer en scaphandre, ils sont donc juste bon à revendre, tous ceux que j'ai pris MAJ+D me dit : Docking denied... J'ai même cru au départ à cause de ça que tous les vaisseau M étaient inaccessibles en scaphandre alors que c'est un bug des vaisseaux M abandonnés.
D'ailleurs pour la revendication des vaisseau M par rapport à ce que je disais plus haut : J'ai réussi à trouver un "point de piratage" sur un vaisseau M, on dirait que certains en ont d'autres pas, et donc j'ai réussi à le prendre en scaphandre, grave erreur... A cause du bug impossible de rentrer dedans : Docking denied

Et vu que j'ai pas utilisé de capsule d'abordage avec PNJ soldat, il n'a pas de commandant donc impossible de le faire bouger, et impossible d'y envoyer un commandant à bord, il ne reste plus que la possibilité de le vendre, et chose marrante : le vendre fait spawn par magie un commandant dedans et il se met à bouger de suite xD