Le manuel étant trés léger, je me retrouve avec quelques petites questions certes pas bloquantes, mais toujours génantes :
- Comment lire les vidéos liées avec un message : je suis au début du jeu et en me rendant à la porte stellaire détruire, je recois un message de Dan avec soi-disant une vidéo jointe mais je ne sais pas où elle se trouve et comment l'ouvrir

- Lors des achats, n'y a-t-il aucun texte explicatif ? Lorsqu'on achète des missiles, on ne connait n'y leurs dégats ni lors portées. Idem pour les objets ou les vaisseaux : on peut acheter des vaisseaux mais on ne connait pas sa classe et ses caractéristiques

- Une dernière : comment échanger des objets ou des armes ? Et peut-on tout échanger ? Par exemple, si j'achète le modules de téléportation ou le moteur de saut : est-ce définitif ou puis-je l'installer dans un autre vaisseaux plus tard

Voila, j'espère qu'une âme charitable viendra à mon secours car j'aimerai enfin attaquer le jeu (ça fait cinqs que je joue et j'ai du passer 4 heures à comprendre l'interface