Bonjour
Pourrait ont me dire ou je peut trouver et télécharger le Script Editor
et comment le voir apparaitre dans le pupitre de commande
Merci
Script Editor*
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Script Editor-suite
J'ai lu la FAQ et j'ai tapé "Thereshqllbezings"cela n'a eu aucun effet si ce n'est que d'activer des fonctions dans les commandes de vol;
J'ai essayé avec le menu "Pupitre de commande ouvert.RIEN
Je n'ai aucune ligne dans le menu indiquant SCRIPT EDITOR.
Alors que faire,je pourrais taper indéffiniment dans l'espace du cockpit
la formule magique ou y a t'il une procédure particuliére que je n'ai pas appliquée.
Merci pour une aide
J'ai essayé avec le menu "Pupitre de commande ouvert.RIEN
Je n'ai aucune ligne dans le menu indiquant SCRIPT EDITOR.
Alors que faire,je pourrais taper indéffiniment dans l'espace du cockpit
la formule magique ou y a t'il une procédure particuliére que je n'ai pas appliquée.
Merci pour une aide
-
vérifie que tu as bien la version 1.3, il me semble (chuis pas très sûr) que le Script Editor n'était pas sur la 1.2 ou pas de la même façon (?)
Sinon, c'est peut-être une simpel question de timing, j'ai dû m'y reprendre à 10fois avant de réussir à activer ce machin: persévère, y'a pas de raison...
(ah, et tu as essayé en restant en azerty -càd Thereshallbewings, tout simplement? on ne sait jamais, les voies du seigneur comme disait l'autre...)
Sinon, c'est peut-être une simpel question de timing, j'ai dû m'y reprendre à 10fois avant de réussir à activer ce machin: persévère, y'a pas de raison...
(ah, et tu as essayé en restant en azerty -càd Thereshallbewings, tout simplement? on ne sait jamais, les voies du seigneur comme disait l'autre...)
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
-
Script Editor-suite
Merci pour ta réponse
J'avais avant tous installé le patch 1.3 eu
Je me demande pourquoi EGOSOFT a fait en sorte que l'éditeur soit aussi bisarre d'emploi,n'aurait il pas mieux value qu'ils prennent exemple sur des jeux comme FREELANCER ou MORROWIND ou là c'est simple facile pas chiant.
J'avais avant tous installé le patch 1.3 eu
Je me demande pourquoi EGOSOFT a fait en sorte que l'éditeur soit aussi bisarre d'emploi,n'aurait il pas mieux value qu'ils prennent exemple sur des jeux comme FREELANCER ou MORROWIND ou là c'est simple facile pas chiant.
-
mmh, chuis à moitié d'accord; mais en même temps ça a un côté plus immersif, plus réaliste -ça donne quasiment l'impression de trifouiller dans les câbles sous le tableau de bord de tes vaisseaux, sachant que tu risques de te le faire pêter à la tronche...
Bon faut être un peu maso pour s'y plonger, mais c'est pas forcément si absurde à mon avis
Bon faut être un peu maso pour s'y plonger, mais c'est pas forcément si absurde à mon avis
L'hypertrophie de louveteau se palpe.