Gligli wrote:RedEclipse wrote:Bah moi je m'y attendait en tout cas (...)
Bref... Trop long tout ça

A Noël, j'estimais à cet été - noël prochain... mais pour ce que ça vaut ^^
C'est large...
Je peux pas vraiment estimer, j'ai esquivé / oublié (oui, on peut

) le jeu entre le mois de décembre 2012 et fevrier 2014.
C'est parce que j'ai acheté un tas de cendres à retaper (quand je dis tas de cendre, je dis vrai tas de cendre, y avait plus que les fondations) et que j'avais 20.000 autres pb en tête... Là ça va mieux.
Bon moi je dirais que le jeu est achetable par quasi n'importe qui avant l'été et méritera un 6 sur Gamekult. Pas trop loin de maintenant en fait. Il y a des bugs mais c'est quand même pour l'instant contournable, demain "facilement" contournable (ou moddés) et vres le mois de mai corrigé je pense.
Par contre le jeu fini comme prévu par ES... Bah là je sais pas du tout en fait. Avant SC je pense mais quand ? Et puis en fait, quand on lit des vielles interviews, ben... Ils ont un peu d'ambition quand même. Les contrôles RTS "pas pour la version 1.0", la construction annexion de zones "pas pour la version 1.0", le multiship "moddable"... Je sais pas trop s'ils le feront mais j'ai matière à sourrire pour le futur (après oui, comme je disais, je suis peut être un peu trop confiant...). Méritera son 7, come tout les X, voir mieux s'ils retouchent les stations (mais là, j'ai de gros doutes).
Gligli wrote:Enfin un qui n'a pas d'oeuillères

Bah franchement, metre des oeillères, c'est quand même se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude pour le coup...
Après on peut être fan d'un "jeu pourri". J'ai longtemps été fan de Soldner Secret Wars, un vrai jeu pourri de chez pourri à l'époque ou il est sorti (en même temps que X2, c'est un des premier TPS à détruire des batiments, avec des chars (pas mal), des avions (vraiment nuls), etc. Ca ramait à mort... Ca plantait toute les deux secondes, mais voir un mec se planquer derrière un mur quand tu était au lance rocket, c'était vraiment fun.
Gligli wrote:GTA(que j'aime pas du tout) a été cité: A sa sortie, il a explosé tous les autre budjets jamais atteints pour une release, pour comparer. Je crois qu'il a même dépasser certains seuils dans le cinéma, toujours pour comparer, mais c'est a vérifier...
Comment on ne peut pas être fan de GTA ? C'est comme final fantasy ou mgs, c'est incontournable... J'ai pas joué au 5 (j'attends la version PC) mais le 4 est super et vraiment malin (le 3 a vieilli, j'adore Vice City, San Andreas un peu moins).
GTA 4 a eu à l'époque le record du jeu le plus cher je crois mais je pense que le 5 l'a explosé.
Toujours chez RockStar, Red Dead Redemption est un véritable bijou.
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.