Trad Patchs Notes 23/11/2013

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Cabrelbeuk
Posts: 782
Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
x4

Post by Cabrelbeuk »

Je reprendrais le jeu avec ma nouvelle tour, c'est à dire en Mars. Je pourrai te dire. Pour l'instant, ça a l'air d'être encore un peu tôt, même si ça semble parfaitement jouable maintenant.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2
meewan
Posts: 1026
Joined: Tue, 25. Sep 07, 21:32
x4

Post by meewan »

oups, j'avais oublié le hotfix
Release Notes

Ce hotfix pour le patch 1.24 est la pour le problème de plein de carbura,t des vaisseaux.

Patch 1.24 Hotfix 1

• Augmentation du nombre de cellules de carburant produites par cycle par les usine de cellules de carburant et réduction de leur prix.
• Amélioration de la logique pour les intelligences artificielles des vaisseaux pour leur faire faire le plein plus tôt.
User avatar
RedEclipse
Posts: 1269
Joined: Sat, 11. Sep 04, 16:43
x4

Post by RedEclipse »

Merci meewan, mais j'ai craqué ^^
Le jeu est jouable aujourd'hui, il reste des bugs mais il est jouable.

D'ailleurs, malgré les bugs, moi j'aime bien (subjectif inside). Moins bien qu'X3 mais globalement il y a des trucs que je préfère.

Ca ramouille pas mal, surtout dans les stations (je comprends pas trop d'ailleurs), avec les détails à fond sur une GTX260 :).

Ha comme je suis content de mon petit PC monté avec amour, je commencerais presque à croire que j'ai du talent :)
(ok, bon, je joue avec Gamebooster 3 parce que quand même hein, il est vieux mon bidule).
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
User avatar
RedEclipse
Posts: 1269
Joined: Sat, 11. Sep 04, 16:43
x4

Post by RedEclipse »

1.25RC2 woowoot :)

(pour les L3)
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=355582

(pour les autres)
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=363318

Trad vite-fait:
AT CBJ IF YOU COME HERE, DON'T QUOTE IT YET, THAT'S "FASTSUB" :)

Les localisations russes et françaises qui sont nouvelles au patch 1.25 ne sont pas encore incluses.

Patch 1.25 RC2

• Ajout: Les vaisseaux et stations du joueur peuvent maintenant être renommées.
• Ajout: Une récompense du mini-jeu de baratin permet de recevoir des mises à jour d'offres de commerce pour une station à distance.
• Ajout d'entrées de log pour le ravitaillement, le commerce et la construction.
• Ajout d'appels du manager quand une station devient pauvre.
• Ajout du nom du vaisseau quand le joueur prends un appel d'un vaisseau du joueur qui requiert une réponse de sa part.
• Réparation d'une cause occasionnelle de crash en chargeant une partie sauvegardée.
• Réparation d'une cause occasionnelle de crash pendant des grandes batailles.
• Réparation de plusieurs autres causes occasionnelles de crash.
• Réparation d'une autre cause de paralysie du jeu après un Alt-Tab.
• Ajout des prix des petits vaisseaux pour qu'ils puissent maintenant être vendus.
• La valeur du cargo est maintenant prise en compte lors de la vente d'un vaisseau ; vous obtiendrez environ la moitié de sa valeur.
• Réparation de calculs de prix pour les marchandises intermédiaires.
• Réparation de deux causes de disparition de vaisseaux et une cause de vaisseaux apparaissant à des endroits bizarres.
• Réparation de certains éléments de station ayant été tourné incorrectement après avoir chargé une sauvegarde.
• Réparation d'un problème d'élément de station se construisant au hasard et empêchant de construire la suite.
• Réparation d'un problème avec des petits vaisseaux empêchant de construire.
• Réparation d'un problème avec des drones qui ne pouvaient pas s'amarrer à certain vaisseaux de minage.
• Réparation de montants incorrects des containers largués par les drones de cargo.
• Réparation d'une autre complication avec des collections de cargo. (NdT "cargo collection"... euh ????)
• Réparation des offres d'achats de trop de marchandise pour être stockée.
• Réparation du joueur qui pouvait être capable de lancer plusieurs opérations d'abordage du même vaisseau.
• Réparation du bouton d'annulation d'abordage pour les opérations d'abordage.
• Réparation des options d'info et com' pour les vaisseaux amarrés à l'extérieur.
• Réparation d'une complication avec les réglages de portée opérationnelle qui faisait que les vaisseaux cherchaient des marchandises au mauvais endroit.
• Amélioration des IA de vaisseaux de minage des stations pour empecher que les stations se remplissent de trop de ressources par rapport à ce qu'elles ont besoin.
• Amélioration de la logique de tir des vaisseaux PNJ (plus d'améliorations à venir).
• Réparation d'un problème de vaisseaux de patrouille inactifs.
• Réparation d'un problème d'arme à faisceau de vaisseaux PNJ ne tirant pas correctement.
• Réparation de dards de marquage (NdT : "tag darts" ??? c'est les trucs de soft target peut être ?) marquant occasionnellement autre chose chose que leur cible intentionnelle.
• ajout de marchands inter-systèmes pour DeVries.
• Réparation du mode de scan de station restant actif quand il ne faut pas.
• Réparation de cas rares résultant en points d'infos et icônes d'amarrage absents.
• Réparation du compte du nombre de subordonnés dans le menu des ordres.
• Réparation du statut de marchandage incorrect dans le menu de vaisseau.
• Réparation du bouton "+" ne marchant pas dans le menu de carte sous certaines circonstances.
• Réparation des vaisseaux vendus et drones collectés s'affichant comme détruits dans le journal de log.
• Ajout de description manquantes pour des systèmes dans l'encyclopédie.
• Amélioration des récompenses après une réussite au mini-jeu de baratin sur les plateformes, incluant des abonnements de marchandage (NdT :"trade subscriptions" ???).
• Amélioration des structures de dialogue pour trouver des gens sur les plateformes.
• Réparation de l'architecte manquant sur le vaisseau de construction pendant l'histoire.
• Réparation du joueur envoyé vers un PNJ hostile lorsqu'il demande une direction.
• Réparation de vaisseaux hors de l'escadron du joueur demandant au joueur des actions lorsqu'ils sont en panne de carburant.
• Réparation de scintillement visuel en revenant au cockpit depuis une plateforme.
• Réparation de l'endroit des lunettes/viseurs sur certains PNJ.
• Réparation de la physique manquante en chargeant une sauvegarde.
• Ajout des réglages graphique pour le SSAO, le Glow et la Distortion. (NdT pas traduit parce que je suis pas graphiste et je sais pas comment ça se traduit. Ca doit être les effets du cockpit, sauf pour le SSAO, c'est un truc d'ombre je crois)
• Réparation d'affichage incorrect de certaines options dans le menu Graphismes.
• Réparation de résolution incorrecte en changeant d'affichage en mode sans bord. (NdT : euh... c'est des trucs pour le multimoniteur, peut être ?)
• Amélioration de la stabilité du système de job et du code patché avec les jeux modifiés.
• Ajout du support des fichiers catalog pour les mods.
• Ajout de la localisation coréenne (texte seul).
• Ajout de la localisation espagnole (texte seul, incomplet mais inclue pour pouvoir avoir du retour d'expérience pour les traducteurs).
• D'autres optimisations résultantes en de petites gains de performance, particulièrement pour les cartes graphiques les plus faibles.

Note: si un problème n'est pas listé comme réparé, c'est qu'il n'est surement pas réparé dans ce patch, mais peut être planifié pour un patch futur.
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
Cabrelbeuk
Posts: 782
Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
x4

Post by Cabrelbeuk »

Yeah ! On peut enfin jouer en coréen !

Non sinon c'est cool de pouvoir enfin acheter des petits vaisseaux.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2
beebeedeux
Posts: 124
Joined: Sun, 17. Jan 10, 18:56
x3

Post by beebeedeux »

C'est mes yeux ou il n'y a rien concernant le bug de la revente de vaisseaux.

Heu, ils parlent de vendre des petits vaisseaux, pas les acheter.
Cabrelbeuk
Posts: 782
Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
x4

Post by Cabrelbeuk »

Certes. Mais du coup on peut espérer que ça se fasse dans les deux sens d'ici peu.

De toute façon je pourrai pas retoucher au jeu avant 1 semaine et demi.

Mais ça bouge en tout cas.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2
User avatar
RedEclipse
Posts: 1269
Joined: Sat, 11. Sep 04, 16:43
x4

Post by RedEclipse »

1.25 Hotfix 1

• Amélioration de la stabilité des cinématique quand on est sur une plateforme.
• Réparation de la production coincée de drones sur la forge URV.
• Ajout de la localisation française des nouveaux textes pour la 1.25.
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue »

Juste une question,

Depuis le début, les 300 Unités de nourriture à livrer à Couronne de Fervid bug un max.

J'ai fais 3 débuts de partie et 2 fois cela ne se débloque pas, avec des vaisseaux qui peuvent qu'en même livrer ailleurs!

Les stocks de ces vaisseaux ne diminuent pas et pourtant la vente est annoncée comme faite, mais la quête est toujours active.

La campagne peut elle continuée si je construis qu'en même la station?

Merci d'avance
Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue »

Je viens d'avoir un début de réponse, la station n'en aurait pas besoin. Attendre et y revenir plusieurs heurs plus tard!
Atreusqynn
Posts: 19
Joined: Wed, 8. Jan 14, 19:14

Post by Atreusqynn »

@ Ange bleu : dsl. pour les mauvaises news (cf. mes post sur le fofo anglais), mais le jeu rete complètement injouable sans tripatouillage de la save ...

Pour cette mission, je m'en suis sorti en vidant la station de ses cell. afin qu'elle puissent accepter les 300 de ration - tu en as pour 1 H :shock:

Mais ce n'était que le premier des bugs qui m'ont conduit à arrêter ce jeu, une nouvelle fois :headbang:

Bon courage :(
zendryc
Posts: 13
Joined: Fri, 18. Mar 11, 18:06
x4

Post by zendryc »

Appeler sa un "bug" c'est facile surtout quand sa en n'ai pas un pour les 300 unité de nourriture se prob a déjà étais aborder des dizaines de fois , il suffit juste de regarder le stock de la station pour se rendre contre quelle est pleine a craquer du coup avant de vendre la nourriture il suffit d'acheter des cellules d’énergie pour faire de la place et perso moi j'ai commencer une nouvelle partie en 1.25 et franchement pas un bug qui m'as empêcher de finir la campagne donc arrêter d’écouter les gens qui n'ont soit plus toucher au jeu depuis sa sortie ou alors qui s’entête a rester sur leur partie commencer avant la 1.25 (oui sur un sujet anglais il conseil de commencer une nouvelle partie pour que les modifs sont bien pris en compte) donc se qui n'aiment pas ce jeu merci d’arrêter de dire que c'est injouable parce que depuis la 1.25 le jeu marche (certes il manque du contenue mais c'est prevu)
Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue »

Merci pour ces informations Zendryc,

Je vide les stocks d'énergie et hop!!! C'est donc un problème de logistique.

Là, je me sens plus à l'aise. :lol:

La subtilité entre bug et non compréhension, à ce stade d'évolution du jeu, est très fine vu le départ au combien :twisted: .

Pour ma part, j'adore l'univers X. J'espère que nous retrouverons des fonctionnalités de X3TC comme la téléportation, les satellites et, je crois que je rêve, la possibilité de changer de vso.
Le sconse est au top pour un chasseur lourd, mais faire une campagne dans un destroyer me tente fortement :D

L'accélérateur du temps était aussi un outils fabuleux, j'ai jouer sur une partie pendant plusieurs mois 24/24h. Un pur bonheur pour être un Argon plus Téladi qu'un Téladi :D

L’interré majeur de ce nouveau X c'est qu'à long terme, ce type de vidéo va nous permettre de se poser sur les planètes :roll:

Bon Jeu et merci de toutes vos réflexions

P.S. je suis prés à envoyer ma photo pour créer un nouveau pnj, cela ne pourra pas être plus pire :oops:
D’ailleurs, cela pourrais être une idée, que tous les passionnés envoient leur photo à Egosoft, vous avez une adresse? Ainsi, nous aurions le premier jeu où les personnages seraient représentatifs de la population et non idéalisés. Je crois que c'est presque réussi de ce côté là. Cependant les triplés et autres quintuplés bien foutus, c'est lassant à force :D
User avatar
RedEclipse
Posts: 1269
Joined: Sat, 11. Sep 04, 16:43
x4

Post by RedEclipse »

Atreusqynn wrote:@ Ange bleu : dsl. pour les mauvaises news (cf. mes post sur le fofo anglais), mais le jeu rete complètement injouable sans tripatouillage de la save ...

Pour cette mission, je m'en suis sorti en vidant la station de ses cell. afin qu'elle puissent accepter les 300 de ration - tu en as pour 1 H :shock:

Mais ce n'était que le premier des bugs qui m'ont conduit à arrêter ce jeu, une nouvelle fois :headbang:

Bon courage :(
Y a pas besoin de vider la station, il faut vider plus que la place prise par 300 rations, c'est tout.

Donc arriver à coté de la station, acheter genre 1000 cells pour 5000Cr (calculer combien prends les rations par rapport aux cells, je ne sais plus exactement combien ça fait) et vendre ses ration dans la foulée.

Parfois il faut :
- donnre l'ordre d'achat de cell
- sortir le vaisseau du groupe, s'il est bloqué
- entrer le vaisseau dans le groupe si on l'a retiré
- attendre que l'achat se fasse
- donner l'ordre de vente des rations
- sortir le vaisseau du groupe, s'il est bloqué
- entrer le vaisseau dans le groupe si on l'a retiré
- attendre que l'achat se fasse

Après, pour 1000 cells, on peut les balancer dans l'espace (si l'interface le permet)...

edi - et sinon, c'est un "semi-bug". C'est une feature (il est normal qu'une station possède un espace de vente et de stockage de production commun), mais :
- ça fonctionne pas comme X3 donc mauvais reflexe
- c'est pas expliqué
- les ordres d'achats devraient être masqués pour que le joueur et l'IA ne soient pas bloqués.

J'ai déjà remonté ce problème sur le forum de la béta publique, ce truc a été très discuté la semaine passée (mon topic est d'ailleurs à ce jour en 1ere position, donc ce topic a été lu).

Je vais tenter une relance du sujet sur le "masquage ds ordres de vente".
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
Atreusqynn
Posts: 19
Joined: Wed, 8. Jan 14, 19:14

Post by Atreusqynn »

A bientôt pour les prochaines demandes de renseignements :wink:
Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue »

RedEclipse wrote:Y a pas besoin de vider la station, il faut vider plus que la place prise par 300 rations, c'est tout.
Je ne me prend plus la tête : dans excavation favorable, j'ai abordé 4 Rahanas énergie auxquels j'ai de suite donné l'ordre d'acheter les cellules dans couronne de fervid. Peut importe le prix, rien que la vente des vsos couvre l'opération.

Cela dit se faire 4 abordages d'affilé et en achetant le personnel sur place c'est très sympathique :D

J'ai découvert que si je donne à un vso, tout juste abordé, un ordre de commerce, il quite la zone de suite. En chosissant un vso avec des cellules pour le saut, cela m'évite de les attendre ou de foncer au chantier naval pour les vendre avant qu'ils ne se fassent détruire.

J'ai une très mauvaise réputation dans Albion :twisted:

Merci pour les infos et

Bon Jeu
User avatar
RedEclipse
Posts: 1269
Joined: Sat, 11. Sep 04, 16:43
x4

Post by RedEclipse »

Beta 1.30 RC3
Notes de version

• Les localisations du texte en relation aux nouvelles options de deadzone du joystick ne sont pas encore incluses.
• Il y a un problème connu avec les offres d'achats sur les propriétés du joueur qui ne sont pas visibles, qui va être réparé dans une future RC (NdT : RC : Release Candidate, version de la beta avant qu'elle sorte officiellement).

Patch 1.30 RC3

• Nouveauté : support du Steam Workshop.
• Amélioration du support des joysticks et de multiple périphériques de contrôle.
• Amélioration des scripts de minage, en particulier des minerais de moyenne taille / mineurs de glace.
• Amélioration du comportement des vaisseaux de commerce pour favoriser des courses profitables et non-vides.
• Amélioration du mode de scan de station qui ne surligne plus les objets qui ne sont pas pertinents.
• Amélioration des manœuvres d'attaque et d'évasion de l'IA, et de l'IA.
• Amélioration de la stratégie de trajectoire de vol (NdT : "flight pathing") pendant le vol normal, en suivant d'autre vaisseaux et à l'arrimage.
• Amélioration du comportement de vol des drones collecteurs près de gros objets.
• Amélioration du maniement de la carte des hiérarchies de commande de vaisseau.
• Amélioration du menu de commerce, incluant de la recherche de texte, du tri et des couleurs.
• Amélioration de l'apparence des petits vaisseaux volant sur les routes autour des stations.
• Activation des interactions de comm/info avec les propriétés du joueur qui sont plus loin de 10 km.
• Ajout de missions en relation avec l'entretien des vaisseaux et stations.
• Ajout de la liste des PNJ sur la plateforme dans le menu de station (seulement si vous êtes dans la même zone).
• Ajout de plus d'information et de commandes de hiérarchie au menu des propriétés du joueur.
• Ajout d'informations à l’encyclopédie à propos des stations / vaisseaux qui peuvent être construits.
• Ajout d'une option pour arrêter l'affichage du message du mode de conduite du vaisseau (Ndt : le "Barre espace pour mode vol à la souris").
• Réparation de l'option comm manquante pour le manager.
• Réparation du passage au mode de conduite à la souris incorrect parfois activé en sortant d'un menu.
• Réparation de plusieurs comportements du menu incorrects ou malvenus.
• Réparation du calcul pour la récolte de certaines ressources hors-secteur.
• Réparation du joueur envoyé vers des vaisseaux ou station hostiles en demandant son chemin.
• Réparation de certains objets laissés en construction après que la construction soit finie (il y a encore au moins un cas rare où ça arrive).
• Réparation des missions de commerce qui ne se terminent pas si la station est pleine, en particulier dans l'histoire pour la mission des rations.
• Réparation des vaisseaux de commerce qui n’arrêtent pas leur ordres courant après avoir vidé leur liste de courses.
• Réparation des ordres de commerce pour vendre des objets en utilisant des vaisseaux dans l'escadron du joueur.
• Réparation des vaisseaux bloquant les baies d'amarrage après interruption de l'arrimage.
• Réparation des icônes d'arrimage incorrectes sous certaines circonstances.
• Réparation de l'impossibilité de débloquer les talents de défense des officiers de défense sur les plateformes.
• Réparation de l'affichage du total des unités en reserve.
• Réparation des drones qui devraient avoir un commandant apparaissant dans le menu des propriétés détenues.
• Réparation des drones détruits pas convenablement retirés de la soute à drones.
• Réparation de la position du vaisseau incorrecte en quitant une autoroute avec un menu ouvert.
• Réparation des stations créant des offres de commerce avec un montant dont elles n'ont pas les moyens.
• Réparation de la construction et de la production restant interrompues après avoir été piratées.
• Réparation de l'assignation incorrecte au minage des vaisseaux des stations.
• Réparation de l'information des offres de commerce périmées apparaissant sur le moniteur d’événement.
• Réparation des vaisseaux de commerce assignés aux stations des joueurs parfois ne mettant pas à jour leurs portées.
• Réparation du menu d'objet ne se rétablissant pas après avoir fermés les offre de commerce de la station.
• Réparation des informations du menu de production ne se mettant pas à jour correctement.
• Réparation des productions montrant de très longs temps de production dans certain cas.
• Réparation d'interruption de production à cause des stations se remplissant de biens intermédiaires.
• Réparation de plusieurs problèmes de stratégie de trajectoire de vol, qui pouvaient empêcher aux vaisseaux de voler de part en part des stations.
• Réparation des vaisseaux équipant drones ou munitions restants bloqués dans les chantiers navals.
• Réparation de la plupart des cas de containers largués bloqués les uns dans les autres (cela peut toujours arriver de temps à autre).
• Réparation de l'architecte détruisant les drones en stock sans les ajouter à la station.
• Réparation d'un problème en garant des vaisseaux quand le manager de station ou le pilote de vaisseau de construction n'étaient pas présents.
• Réparation des vaisseaux de commerce attendant trop longtemps pour une place de parking libre quand l'échange commercial attendu n'est plus possible.
• Réparation du calcul de fonds requis pour le commerce avec d'autre propriétés du joueur.
• Réparation du pilote non placé sur la plateforme de vaisseau.
• Réparation du minage pour les vaisseaux de taille intermédiaire.
• Réparation des ordres de minage incorrects pour les vaisseaux qui ne peuvent pas transporter les marchandises de minage.
• Réparation des échanges commerciaux bloqués impliquant des réductions s'il y a seulement assez d'argent pour un montant avec la réduction et pas sans la réduction.
• Réparation des vaisseaux construits ne quittant pas le chantier après que le module de construction du chantier soit détruit puis reconstruit.
• Réparation de plusieurs autre cas de vaisseaux bloqués, ne bougeant plus alors qu'ils le devraient.
• Réparation du propriétaire de la station de carburant à "Gemstone Manufacture" (NdT : nom de zone. Peut être "manufacture de pierre précieuse" ?).
• Réparation des lasers incorrects étant utilisés par les collecteur de glace intermédiaires.
• Réparation d'un problème avec la précision des données de temps dans les sauvegardes avec un temps de jeu long.
• Réparation de la rotation des vaisseaux de construction après avoir volé à l'emplacement de construction.
• Réparation d'un glitch visuel sur la carte en ciblant / entrant / quittant les autoroutes.
• Réparation d'un problème d'animation avec les autoroutes dans les parties avec long temps de jeu.
• Réparation des ralentissement en entrant dans les autoroutes pour des sauvegardes ayant été sauvés / chargées beaucoup de fois.
• Réparation d'une autre cause de ralentissement sur des temps courts.
• Réparation de crash en chargeant certaines sauvegardes.
• Réparation de plusieurs causes de crash en apparence hasardeuse.
• Plusieurs optimisations résultant en des amélioration de performance.
• Un gain de performance significatif sur certaines cartes AMD, notamment les chipsets R9.

Note: Si un problème n'est pas listé comme réparé ci-dessus, alors il n'est probablement pas abordé par ce patch, mais peut être planifié pour un patch futur.
Last edited by RedEclipse on Fri, 4. Apr 14, 22:24, edited 1 time in total.
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
User avatar
RedEclipse
Posts: 1269
Joined: Sat, 11. Sep 04, 16:43
x4

Post by RedEclipse »

Premier commentaire, 5 versions de patch de plus que la 1.25. On peut voir qu'ils se sont attaqués à des gros problèmes (IA / pathing, joystick, problèmes de commerce, prod, drones), donc à mon avis pas un patch de quantité, mais de la qualité :)

Ce que je veux dire, c'est qu'à part pour le joystick et les améliorations d'IA, pas de feature de ouf-guedin, mais beaucoup de réparations pour des trucs de gameplay qui pourrissent l'expérience du joueur (ex pour moi, la mission de ration dont on parlait ailleurs, mais pour d'autres certains problèmes de construction de station).

Certains utilisateurs "virulents mais raisonnables" sur l'état du jeu des forums US/UK ont même levé un sourcil pour dire "bien", ce qui pourrait devenir aussi le cas de certains ici :)

J'ai pas encore essayé, mais ca va pas tarder :)
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10902
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek »

Idem.
Right on commander !
User avatar
RedEclipse
Posts: 1269
Joined: Sat, 11. Sep 04, 16:43
x4

Post by RedEclipse »

~Elminster~ wrote:Bof, moi tant que je vois encore une tartine de "fixed" je retest pas.^^

Je reviendrai peu être en voyant une tartine de "Feature". :D
C'est pas pour tout de suite, les retours sur la 1.30 atteingnent presque le bas de page dans le forum beta... Patch d'après celui d'après à mon avis.

Après, c'est tordu. Parce que la deadzone des joystick va faire revenir des gens, donc ils auront plus de retours d'utilisateurs, donc plus de bugs à corriger... Quelque part, c'est tout ce que je leur souhaite :)
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.

Return to “L'Univers X Rebirth”