Ethann wrote:Tu ne sais même pas de quoi tu parle, tu as toute la liberté de t'exprimer tes messages sont toujours là, faudrait réfléchir un peu avant d'envoyer des inepties, tu ne prends même pas la peine d'argumenter mais prends des éléments extérieurs comme mon avis sur XR pour tenter de me discréditer ou fantasmer pour créer une histoire de revanche que je mènerais, puis tu viens en parangon de vertu parler de liberté d'expression on croit rêver...
XR je l'ai acheté et je passe sur le forum pour espérer voir un patch miracle ou une annonce d'extension et ne prends plus la peine d'argumenter face aux fanboys aveugles, mais quand je lis des bêtises énormes sur un autre jeu qui n'a même pas eu le temps de faire ses preuves sa m'agace.
Relis toi mon garçon , c'est toi qui cherche à discréditer tout le monde
Je vais te dire pourquoi je ne suis pas un fanboy
- donne toi la peine de compter et lire mes messages depuis le jour de mon inscription.
J'ai pleinement conscience du manque dans Xre par rapport aux anciennes versions, mais je garde en mémoire les bons moments passés et j'espère très sincèrement qu'Egosoft réussira à surmonter la crise dans le temps.
Ethann wrote:......
Pour le futur si y a des changements sur les concept de Star Citizen je serais le premier à cracher sur le titre, pour le moment Cloud Imperium est exemplaire niveau com et la transparence et on peut juste leur reprocher le retard du module Dogfight (qui devrait arriver dans 2 mois maximum), face à XR et son développement opaque et le foutage de gueule à la release il y a pour le moment pas photos, l'avenir nous le dira on verra bien en 2015, d'ici là si Egosoft ne sort pas une extension digne de ce qu'à été X3TC à X3 Reunion, j'ai peur que la licence X disparaisse à jamais et que XR soit hélas le dernier.
Là ou je suis en total désaccord , c'est avec des personnes comme toi qui n'hésitent pas à cracher (je reprends tes mots) à tort et à travers .
Tu es excité par SC , tu défends leur grille tarifaire , alors même que tout est encore à faire , ET CELA SUR LE FORUM OFFICIEL EGOSOFT , parce que t'attends des solutions qui se font attendre.
Sérieux !? et tu penses que t'es le seul à attendre??
penses tu que ce sera grâce à toi ? et ton vomis verbal ?
t'es trop naïf de penser que tu obtiendras gain de cause de cette manière.
Donc tu cherches juste à te venger de ta frustration , c'est tout , t'es pathétique , tu ne mérites pas 1/10m du temps que l'on t'as accordé , car tu ne respectes rien ni personne. tu craches c'est tout .
et je ne tente pas de te discréditer , tu t'en es chargé tout seul , j'ai toujours été respectueux envers les gens respectueux . On n'a tous le droit de défendre nos idées dans le respect car cela fait partie de la charte des forums . Ta haine t'as complétement aveuglé mon pauvre ami .
Et au fond pour si peu Xr a du te couter 50 euros max alors que tu défends la stratégie commerciale des packs RSI qui n'a même pas eu le temps de faire ses preuves. (ce sont tes mots).
Tu vois on ne sera jamais d'accord car nous n'avons pas la même éducation et vision des choses.