Dionex wrote:Salut tout le monde,
je voulais juste vous dire que j'ai réussi à passer la mission des 300 portions de nourriture ! En fait comme vous disiez il fallait vendre au prix normal et non à celui de +127% ... ca a pris du temps mais maintenant je peux passer la suite.
Tout semble fonctionner sauf que j'ai l'impression qu'un vaisseau de construction (pas le mien) en construction sur un chantier naval semble fini et ne bouge pas ... bizarre.
En tout cas merci beaucoup pour votre aide !
Tu ne t'en ai pas aperçu, mais tu as fourni le vente normal + la vente campagne.
Pour les chantiers navals, ça commence à me poser problèmes aussi;
lorsqu'un vendeur de vaisseau a une commande de vaisseau en cours, il ne faudrait pas que celà bloque le dialogue pour les autres options du vendeur, je pense aux améliorations des vaisseaux, les drones par exemple qui ne nécessiterait pas de se mettre dans le berceau de construction; j'ai un vaisseau sans porte-conteneur et impossible de lui en mettre.
Maintenant que j'ai fini la campagne, je finis ma forge et j'approvisionne au max le chantier naval d'air infernal (un awawn en construction depuis le début de mon installation dans la zone, et ma commande de Fedhelm à 0% depuis belle lurette) et pourtant j'ai déjà fourni pas mal de ressources, mais au moins si on nous signalait ce qu'avait exactement besoin le chantier naval.
Pareil, je voudrais acheter un vaisseau de construction - le vendeur dans Albion verrouillé et le vendeur dans Omycron également verrouillé sur un Taranas en construction, mais celui-là à 50% - je me dis que lorsque le Taranis sera fini, une autre demande va apparaître et je serrai à nouveau bloqué -
Il serait souhaitable d'avoir une liste d'attente des commandes auprès du vendeur.