X rebirth et argon

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Eclatator
x4

X rebirth et argon

Post by Eclatator »

Bonjour

il me tarde d essayer le jeu ,mais dans les vidéo de X-rebirth que je peu voir il n'y en a que pour les Argons , ou sont les autre races , et leurs vaisseaux ? ?

Je me doute qu ils sont bien quelque parts , y aurrait il un screen ou un truck qui me confirme leur existance dans le jeu ?

que leurs ocultations des video soit volontaire ou pas ça me fou la flipe ^^

Merci
Lalienfou
x3tc

Post by Lalienfou »

Salut,

Sur Steam, il y a un screenshot qui nous montre un vaisseau clairement de facture Xenon
Mamy la Puce
x4

Post by Mamy la Puce »

Ainsi qu'un secteur avec des "vestiges" Split ��
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

ainsi qu'un passage à côté d'une "unknow xenon infrastructure" :wink:
Par contre, les vaisseaux des races seront je pense, tous identiques. (sauf pour les xénons)
J'espère me tromper parce que je ne vois pas les terriens avoir les mêmes vaisseaux que les argons / splits / ou borons!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Eclatator
x4

Post by Eclatator »

oula ! !

tous les vaiseaux identiques !! peut on avoir confirmation svp

fini les comparaisons sur les fiches excel :(

Cela vas surement entrainer un choix bc plus limité sur ces vaiseaux M2 M1 ect.. ( meme si on ne les pilote plus )

Ils seront peut etre modulable a souhait un peu comme le vaisseaux du joueur grace aux drones ?
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Eclatator wrote: Cela vas surement entrainer un choix bc plus limité sur ces vaiseaux M2 M1 ect..
ON peut aussi imaginer que les classes de vaisseaux pourraient être différentes des jeux actuels pour changer un peu.
:)
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

ls seront peut etre modulable a souhait un peu comme le vaisseaux du joueur grâce aux drones ?
Oui, effectivement. C'est un peu comme dans Homeworld 2, tu as des emplacements sur tes vaisseaux, et tu choisis ce que tu y met. (anti chasseur / arme lourd / lances missiles / radars / élément de boucliers etc etc...)

Ca compense du coup! :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”