Bonjour
il me tarde d essayer le jeu ,mais dans les vidéo de X-rebirth que je peu voir il n'y en a que pour les Argons , ou sont les autre races , et leurs vaisseaux ? ?
Je me doute qu ils sont bien quelque parts , y aurrait il un screen ou un truck qui me confirme leur existance dans le jeu ?
que leurs ocultations des video soit volontaire ou pas ça me fou la flipe ^^
Merci
X rebirth et argon
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
ainsi qu'un passage à côté d'une "unknow xenon infrastructure"
Par contre, les vaisseaux des races seront je pense, tous identiques. (sauf pour les xénons)
J'espère me tromper parce que je ne vois pas les terriens avoir les mêmes vaisseaux que les argons / splits / ou borons!!

Par contre, les vaisseaux des races seront je pense, tous identiques. (sauf pour les xénons)
J'espère me tromper parce que je ne vois pas les terriens avoir les mêmes vaisseaux que les argons / splits / ou borons!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
oula ! !
tous les vaiseaux identiques !! peut on avoir confirmation svp
fini les comparaisons sur les fiches excel
Cela vas surement entrainer un choix bc plus limité sur ces vaiseaux M2 M1 ect.. ( meme si on ne les pilote plus )
Ils seront peut etre modulable a souhait un peu comme le vaisseaux du joueur grace aux drones ?
tous les vaiseaux identiques !! peut on avoir confirmation svp
fini les comparaisons sur les fiches excel

Cela vas surement entrainer un choix bc plus limité sur ces vaiseaux M2 M1 ect.. ( meme si on ne les pilote plus )
Ils seront peut etre modulable a souhait un peu comme le vaisseaux du joueur grace aux drones ?
-
- Moderator (Français)
-
Oui, effectivement. C'est un peu comme dans Homeworld 2, tu as des emplacements sur tes vaisseaux, et tu choisis ce que tu y met. (anti chasseur / arme lourd / lances missiles / radars / élément de boucliers etc etc...)ls seront peut etre modulable a souhait un peu comme le vaisseaux du joueur grâce aux drones ?
Ca compense du coup!

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...