Ben voilà , j'ai mis mon secteur dans Etoile du Berger , il n'y a pas de complexes mais surtout beaucoup de forges et un superbe système de défense. [ external image ]
J'ai pensé à m'installer des repères dans différents secteurs inconnus :
regardez : [ external image ]
Un peu flou je sais .
Arg bug , j'ai essayé de revoir les secteurs qui étaient proposés par le plot un Nouveau chez soi , mais il y a un bug , un portail tout neuf est installé à l'Est , c'est tous le temps les mêmes coordonnées , dans chacun des secteurs .
L'avenir n'appartient qu'à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves.
Non c'est à dire que c'est un portail désactivé qui est placé vers l'est , qui ne sert à rien , et qui apparait quasiment tout le temps , je pense que c'est un bug et je ne sais pas comment le supprimé.
A vrai dire la prmière fois que j'ai eu le choix du secteur il n'y avais ce bug que dans Etoile du Berger , j'ai donc essayer de recharger et cette fois-ci ce maudit portail n'était plus là , mais maintenant quand je tente de revoir à quoi ressemblaient les autres secteurs le portail y est tout le temps . Bon heuresement dans là dans mon secteur il n'y a pas ce portail puisque que je l'ai depuis un moment .
Je pense que que c'est comme le bug du MATS qui ne marchait plus , sur la carte de la galaxie ça partait dans tous les sens . Mais au bout de quelques jours le bug a disparu . C'est peut être pareil avec le portail.
Heu, au passage c'est pas un bug. C'est un reste de la version beta de A New Home. Parce que le secteur n'était pas toujours relier de cette façon dans les différentes beta. Donc ils ont vidé le lien mais le portail est resté. Normalement ce portail apparait toujours dans la version finale.
J'étais en vanilla pur comme toujours et il y a toujours été.
Tu m'étonnes j'ai plus de 40 stations là et je viens juste de finir d'acheter tous les vaisseaux cargos nécessaires au ravitaillement de mes usines ; 150 cargos environ , et puis il y a un secteur xénon où j'ai mis la moitié de ma flotte en patrouille jusque là pas d'incidents , d'ici quelques heures les usines seront au top , j'ai rajouté divers autres usines pour que ça se passe plus rapidement . Mon grade de commerçant monte en flèche . [ external image ]
Il y a tous les crédits et vaisseaux qu'il faut pour chaque station .
Donc pour l'instant il n'y a qu'à attendre .