EGOSOFT et Deep Silver annoncent X Rebirth
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Perso depuis que j'ai les moyens de me payer des astéroïdes avec des canons...euh pardon des m1/m2, franchement je ne suis rentré qu'une fois pour les "piloter",c'est tellement ingrouillable que je préfère les faire sauter par lot de 3, les accompagner avec une corvette et les regarder poutrer en sirotant un vers de carbu, alors que certains puissent trouver gênant de ne plus pouvoir monter dedans je peux comprendre, mais en l'etat actuel des choses ,si monter dans un capital ship consiste juste à déclencher toi même le tir et à le grouiller lamentablement en faisant 3x le tour de ton tapis avec ta souris, bah non merci, en revanche !Si,par exemple, il s'agit de gérer un équipage,du meccano pour les dégâts aux artilleurs en passant par ...pourquoi pas...l'infirmerie ( et dans un soucis de praticité via un menu,car se ballader dans le vaisseaux ,oui ,c'est immersif,mais techniquement très lourd et en plein combat,laborieux) alors la je dis oui!
Car avoir les mêmes contrôles qu'un chasseur dans un capital ship est pour moi un non sens....
en résumé: si les devs ne permettent plus de monter dedans ça me manquera pas, si en revanche on peu toujours mais avec une richesse et une immersion maîtrisée ,la j'applaudirai.
Car avoir les mêmes contrôles qu'un chasseur dans un capital ship est pour moi un non sens....
en résumé: si les devs ne permettent plus de monter dedans ça me manquera pas, si en revanche on peu toujours mais avec une richesse et une immersion maîtrisée ,la j'applaudirai.
les drones ça pique.
-
- Moderator (Français)
-
-
Ça ça serait trop bon!Un mélange de X3 et de Mass Effect (pour la partie dans le vaisseau, hein, me tapez pas dessus) ?
Imaginez :
- Le pont :
¤ La console principale : les ordres au reste de la flotte et à son propre vaisseau (sans piloter)
¤ le poste de pilotage pour les manœuvres.
¤ les consoles des p'tits gars à côtés : chaque console contrôlant UN canon (et non un groupe)
- les quartiers avec les pilotes des chasseurs embarqués
- les hangars avec les mécanos
- la soute avec le matos installable (boucliers, canons) et gestion des consommables (eau et blé déléxien pour nourrir l'équipage)
- la salle informatique pour l'implémentation des différents logiciels (MK1 MK2, parfeu et sentinelles laser...)
...
:bave aussi:
[edit pour denis] Comme quoi le joy a quand même ses avantages, même si je suis pas fan non plus du pilotages des nos cuirassés.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
Tu as oublié la cabine du commandant pour... décompresser
Sinon je suis pas trop d'accord pour le contrôle des capitaux, moi je m'amuse bien dans mon borée à faire mes manœuvres d'évitement, et pour le contrôle de "l'équipage" (les tourelles), j'utilise très souvent le panneau de commande en plein combat pour changer les ordres des tourelles, généralement c'est souvent les cannons avant/droite/gauche de CPP que je passe de "Attaquer ma cible" à "Vaisseaux de ligne'" et vice versa pour optimisé les cibles à tomber (surtout quand y a 4K 2J et 7Q).

Sinon je suis pas trop d'accord pour le contrôle des capitaux, moi je m'amuse bien dans mon borée à faire mes manœuvres d'évitement, et pour le contrôle de "l'équipage" (les tourelles), j'utilise très souvent le panneau de commande en plein combat pour changer les ordres des tourelles, généralement c'est souvent les cannons avant/droite/gauche de CPP que je passe de "Attaquer ma cible" à "Vaisseaux de ligne'" et vice versa pour optimisé les cibles à tomber (surtout quand y a 4K 2J et 7Q).
-
-
Non, voici la liste des jeux présent à l'E3Général Grievous wrote:Rien sur X-Rebirth à l'E3 alors?
http://uk.games.ign.com/articles/108/1086456p1.html
-
Mmh, probablement foireux sur le fofo anglais ils donnent d'autre liste mais bon.
On peut pas savoir avant la fin de l'E3 je crois. Rebirth n'est pas un gros blockbuster donc on en parlera probablement mais pas en grand. (style le petit stand minable au fond à gauche en sortant les poubelles. uniquement pour connaisseurs.) 

-
Toujours rien ?!
Bizarre... Ca commence à m'étonner. Même si je m'attendais pas à de Giga grosses révélations je m'attendais quand même à un petit quelque chose... On verra demain mais c'est dommage.
Pourtant deep silver est à l'E3. Comprends pas bien. Bon d'un autre côté l'E3 est mort et enterré depuis quelques années aussi alors bon. Bref...

Pourtant deep silver est à l'E3. Comprends pas bien. Bon d'un autre côté l'E3 est mort et enterré depuis quelques années aussi alors bon. Bref...
-
-
-
@thesus1 : Dommage du coup on sait pas trop quand on aura de nouvellles infos. A part "en juin". mais bon.
@Gen. Grievous : Ben l'E3 depuis quelques temps déjà y a rien de neuf qu'on ne sait pas vraiment. Ils y dévoilent des détails mais rien de plus. En dehors de ça c'est devenu des grandes messes de blockbuster et autre grands pontes de l'industrie vantant les soit disant mérites de jeux de grande consomation.
En plus je remarque une présence console de plus en plus grande aussi qui pour ma part n'a rien d'interessant. Sans parler que c'est devenu plus une conférence de buissness man plutot que de joueurs.
En fait certains commencent à préféré la GC en Allemagne que l'E3 et je comprends.
Bon c'est pas le sujet non plus donc c'est juste une petite parenthèse.

@Gen. Grievous : Ben l'E3 depuis quelques temps déjà y a rien de neuf qu'on ne sait pas vraiment. Ils y dévoilent des détails mais rien de plus. En dehors de ça c'est devenu des grandes messes de blockbuster et autre grands pontes de l'industrie vantant les soit disant mérites de jeux de grande consomation.
En plus je remarque une présence console de plus en plus grande aussi qui pour ma part n'a rien d'interessant. Sans parler que c'est devenu plus une conférence de buissness man plutot que de joueurs.
En fait certains commencent à préféré la GC en Allemagne que l'E3 et je comprends.
Bon c'est pas le sujet non plus donc c'est juste une petite parenthèse.

-
-
-
Je suis d'accord au niveau des idées mass effect2 mélangé et j'irai même plus loin 
Le top du top serait les idées de l'nivers x mélangé à celle de mass effect et star trek online ( je ne parle pas de l'univers )
On pourrait donc aussi atterrir sur les planètes et il y aurai des stations aussi terrestre !
J'ai beaucoup aimé l'univers X mais j'aurai bien aimé plus d'implication et de vie, on se sent souvent tout seul et c'est des IA que l'on a en subordonné et non des vrai pilotes comme nous ! Pouvoir customiser ses stations et les visiter, comme pour les vaisseau aussi d'ailleurs, serait génial.
Mettre en place ce genre d'idée serait sans doute très long mais ravirait bon nombre d'entre nous !
Mais ça ferait un Morowind de l'espace avec bac a sable

Le top du top serait les idées de l'nivers x mélangé à celle de mass effect et star trek online ( je ne parle pas de l'univers )
On pourrait donc aussi atterrir sur les planètes et il y aurai des stations aussi terrestre !
J'ai beaucoup aimé l'univers X mais j'aurai bien aimé plus d'implication et de vie, on se sent souvent tout seul et c'est des IA que l'on a en subordonné et non des vrai pilotes comme nous ! Pouvoir customiser ses stations et les visiter, comme pour les vaisseau aussi d'ailleurs, serait génial.
Mettre en place ce genre d'idée serait sans doute très long mais ravirait bon nombre d'entre nous !
Mais ça ferait un Morowind de l'espace avec bac a sable

-
-
Donc on sait maintenant ce que sera Rebirth. Démonstration :
Comme les dev disent que ce sera la sim spatiale ultime,
Or vous êtes arrivé au même terme en parlant d' "un Morowind de l'espace avec bac a sable"
Donc Rebirth sera "un Morowind de l'espace avec bac a sable".
Et en parlant de Star Trek tout ceci me semble "logique".
Comme les dev disent que ce sera la sim spatiale ultime,
Or vous êtes arrivé au même terme en parlant d' "un Morowind de l'espace avec bac a sable"
Donc Rebirth sera "un Morowind de l'espace avec bac a sable".

Et en parlant de Star Trek tout ceci me semble "logique".

-
-