Où est le nividium dans X3TC ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

bernoud
x3tc

Où est le nividium dans X3TC ?

Post by bernoud »

Salut à tous.

Bon, j'ai une question très conne, j'ai lu 2 millions de sujets à ce propos sur le forum, mais impossible de trouver ces fameux astéroïdes de nividium dans coeur du royaume. A vue, je ne trouve que du silicium et du minerai.

Ils les ont enlevé de X3TC ? Pour info, je suis dans la continuité de poisoned paranid.

Bug ?
El General
x4

Post by El General »

Les astéroïdes de Nividium de Coeur du Royaume ne sont pas assez gros pour apparaître sur la carte du secteur. Il faut que tu envoies ton récolteur au bon endroit pour qu'il récolte bien le nividium, et pas autre chose.
Si tu as la flemme de tâtonner, tu devrais en trouver à ces coordonnées :
Spoiler
Show
Essaie en 0,0,1.5
^IAMCERBERUS^

Post by ^IAMCERBERUS^ »

Où sinon il y a de beau gros ateroides dans certain secteur inconnu, mais ca je pense que tu le sais.
^IAMCERBERUS^ : CNC3 : TW
Senior Artist
Gamereplays.org

"J'aimerais savoir qui a mangé ces cookies radioactifs?"
bernoud
x3tc

Post by bernoud »

El General wrote:Les astéroïdes de Nividium de Coeur du Royaume ne sont pas assez gros pour apparaître sur la carte du secteur. Il faut que tu envoies ton récolteur au bon endroit pour qu'il récolte bien le nividium, et pas autre chose.
Si tu as la flemme de tâtonner, tu devrais en trouver à ces coordonnées :
Spoiler
Show
Essaie en 0,0,1.5
Oui, c'est bien là que je suis allé avec mon hyperion, mais il n'y a rien, nada. Pas de roid a casser, pas de fragment a ramasser :( Juste que du silicium et du minerai.

C'est bien pour ça que je fais ce post. Il doit s'agir d'un bug je pense.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”