Bonjour!
Je viens de capturer un Chasseur Khaak lors d'une mission Furie Finale. En bon état, et avec deux emetteurs de Kyon Beta. Mon tout premier, et pourtant j'en ai dégommé du Khaak!
Malheureusement, impossible d'en savoir plus sur les spécificités de l'arme : il n'y a pas d'info dans l'encyclopédie. J'aimerais surtout savoir ce qu'elle vaut OOS, car je ne l'ai pas trouvé non plus dans la liste fournie par Geek dans le topic sur le IS/OOS.
Mon premier Chasseur Khaak
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
Regarde dans ta soute, sélectionne l'arme et presse "i". Tu auras les infos complètes (IS) sur cette arme.
OOS les kyons sont potentiellement dangereux car les dégats par coup sont élevés. Néanmoins, la plupart des vaisseaux khaaks sont désavantagés par le nombre d'armes. A classe équivalente, ils perdent le combat, à l'exception du redoutable M6 (15 kyons b).
OOS les kyons sont potentiellement dangereux car les dégats par coup sont élevés. Néanmoins, la plupart des vaisseaux khaaks sont désavantagés par le nombre d'armes. A classe équivalente, ils perdent le combat, à l'exception du redoutable M6 (15 kyons b).
Right on commander !
-
Merci les infos OOS, c'et vrai qu'avec trois emplacement le Chasseur est très léger en armement. Surtout que je n'ai que deux émetteurs et que ça m'étonnerait fort que j'en trouve d'autres.
Je ne pouvais toujours pas voir les infos avec "i" jusqu'à ce que je pense à transborder ces armes dans mon Hypérion. Là j'ai pu voir les infos et en les replaçant dans le Chasseur, je peux maintenant les voir.
Je ne pouvais toujours pas voir les infos avec "i" jusqu'à ce que je pense à transborder ces armes dans mon Hypérion. Là j'ai pu voir les infos et en les replaçant dans le Chasseur, je peux maintenant les voir.
-