Les 115, 116, 117 et 111 se superposent parfaitement le problème n'est pas là.
Non mais c'est normal, avant self et boutons etaient sur le body donc je pouvais tout déplacer comme je voulais puisque les 2 étaient liés.
Maintenant les boutons sont sur le body... (j'ai viré les self du body d'ailleur) ...et ils ont changés de place (je les avais déplacés et pas qu'un peu, des fois sur une même face, il y à 3 fois la 111 mais à des endroits différents, pour varier quoi...) et ton animation qui remplace les self est sur le cp scène et à été faite pour être adapté aux boutons de ta version.
Donc c'est normal il me semble... mon problème vient de là.
D'ailleur tout va bien là ou les boutons n'ont pas changés de place...
C'est vraiment la m**** à expliquer lol
PSCO1 wrote:cad par exemple sur le body du cockpit, sélectionner une face texturée en 111 puis la cloner et la décaler etc ...
Les 111 sur les body de mes nouveaux cockpits sont biens placés et j'ai pas trop envie de revenir aux emplacements du début.
C'est bon pas d'panic j'ai adapté ta mise à jour sans cette modif pour le moment donc au pire des cas elle n'y sera pas (c'est dommage mais c'est pas le drame non plus).
Ce que je vais faire une fois le M3 terminé c'est d'essayer d'ajuster les 115, 116 et 117 sur le cp scène... du moins sur mes cockpits inédits.
PSCO1 wrote:Cest pourtant relativement simple .. pour ton cockpit laisse tes textures et tes codes avec les self, je te ferais ça une fois que tu auras fini
Merci pour ta proposition je te ferais signe si j'y arrive pas
