Cela fait maintenant une bonne semaine que je joue à X3, qui est soit dit en passant, un jeu.. Phew.. J ne trouve pas de mots

Je joue sur la version 2.5, avec les conseils de mon père qui lui à beaucoup plus d'expérience que moi, j'ai installé le mod NH 2.1 ainsi que le mod PILOTE IA.
Tout fonctionne très bien

Mais au bout de quelques jours de jeu, je commence à avoir quelques commerçant MK3 et 3, 4 petits chasseurs qui se promènent avec moi à l'affut des pirates, et là je me dis : "Ouai et ensuite? Ils me font un peu pitiés ces pirates, et si j'allais embêter quelqu'un d'autre, comme par exemple une race.. N'ayant qu'une très faible expérience du jeu je ne sais pas si il est bon de ce faire des ennemis etc... J'aimerai avoir vos avis donc sur comment découvrir ce merveilleux jeu. Faut il que je suive le scénario principale? D'après ce que j'ai lu il est très ennuyant...
La partie que j'ai commencé il y a quelques jours était en Custum game. Donc rien au depart, juste 1000 credit et un M4 Buster avec des,.. euuuh le plus pourri de tout les laser

Merci d'avance pour vos conseils !
Antoine