Non merci, je vais pas debourser un max de frais de port pour acheter un jeu US (vu le prix des jeux en plus) et me taper tout le scenar en anglais, je dis pas que l'anglais et moi ça fait 2 mais l'avoir en français est pratiquement obligatoire à mon goût !!!
*** edité et avertit par The Fly ****et malgré des tps de chargement quelque peu long, ben faut dire que c'est super beau ... et que ça a l'air bien grand et bien bourré de truc à faire partout (des carottes pour avancer y en a partout il suffit de se baisser

).
Je pense pas que le scenar soit à situer en premier plan dans ce jeu, à mon avis il est là parcequ'il faut une trame principale à un jeu mais je pense que les gens qu'attendent de X2 d'être guidés pas a pas via un scenar beton du début à la fin se trompent. Qu'ils achètent plutôt Freelancer où qu'ils passent carrement à star wars KOTOR (excellent d'ailleurs en passant

)...
Moi perso j'ai fait le 1ere mission du scenar (livraison de composant electroniques) et quand j'ai reçu les instructions suivantes, ben je suis allé faire autre chose (explorer, commercer, fighter, upgrader ...). Tout dépend ce à quoi on s'attend en installant X2, pour ma part je n'attend pas moins qu'un Elite nouvelle sauce et pour l'instant je suis servi ...
@+