a mon avis la demo sera PIT ETRE sur le sit de x² french(l'officiel) ds la semaine... SInon c'est trois balle ds la tete (surtout que je pense que la date du 27 février et un leurre mais bon ça commence a bien faire
Possible, mais fait comme moi, joue a un autre jeux pour patienter sinon tu vas peter un cable (sachant que la date annoncée peut être a nouceau illusoir pour faire patienter ces joueurs avide et completement dépendant encore un peu)
La démo... j'aurais pensée qu'elle soit mis en ligne aujourd'hui, cela n'a pas été le cas... peut être demain, peut être ce week-end, peut être la semaine prochaine... qui sait ? peut être dans un mois ! De toutes facons on ne sait RIEN (toujours pareil... j'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux)
Ce que je ne comprend pas, c'est que l'éditeur KochMédia se permette dans lancer la démo qu'en UK (PCZONE) mais que en France, pfuit rien du tout, a ajouter à la liste ! Ils ont l'impressions qu'il peuvent nous faire endurer tout et n'importe quoi... comme si on était des moutons qu'on sert à rien, qu'on représente kedal niveau thunes et benef...
Du coup c'est nous qui en subissont le prix... Ptetre qu'ils ont signé un accord avec PCZONE en UK, d'accord, mais a ce moment la, pourquoi QUE en UK ??? Pourrait faire un geste et nous permettre de télécharger la démo pour patienter non ?
Enfin bon, moi j'retourne ser ces quelques Freelancer et I-War 2, étant deja desesperer de cette situation...
Et pendant ce temps la, toujours pas de démo... pfffffff !
Qu'ils le sortent en UK leur démo, que ca soit en SuperMegaGigaMagnifique EXCLU, d'accord... mais qu'ils en fassent une en FRANCE m**** ! j'me ferait un lpaisir d'acheter leur put*** de mag pour pouvoir jouer a cette démo !
Quand j'lis le forum anglais, tous a se venter qu'ils ont eu leur copie, que le jeux est magnifique nananana... ca me désolé... comme d'habitude on se retrouve dans la meme situation : on s'est fait baiser...
Bien dit inoskyh. Être d'accord avec toi je suis. Que l'on nous prennent pour les dernière roue du corrosse marrre nous avons. Profité de la démo nous avons envie. Mais ce faire tuuuuuut nous pouvons. Car rien a battre de nous les kochmédien ils ont. Relativisé il faut. Patienté il faut pour ne pas tombé du côté obsucure de X². Courrage vous devez avoir pour ne pas pété un cable. Bonne chance je vous souhaite. Et corrage vous devez avoir pour attendre le 27 (si le 27 il sort hiiiiiiii
Et les gars, vaut quelque fois mieux attendre encore quelque semaine ou quelque mois, pour que x² the threat soit beaucoup mieux par rapport à la version US.
Suffit de voir certain jeux, genre Deus Ex 2 qui, pour nous européens, va etre carrément mise à jours ( c'est à dire, correction de bug, interface mieux adapté, meilleur fluidité, meilleur compatibilité, ...)
Et peux aussi prendre l'exemple des Final Fantasy ou soit des Resident Evil, où les jap, nous font de super bonus, pour nous européens.
D'un autre coté, nous on glande. Bref, pour ceux qui n'ont rien à faire peuvent toujours jouer à Freespace 1,2, X wing alliance, .....
Alors que cs jeux que je cite sont très abordable, à peine 10 Euros.