Dur, dur UN Destroyer Kha'aks

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Zaadum
x4

Dur, dur UN Destroyer Kha'aks

Post by Zaadum »

Plop à tous !

J'aimerai bien avoir (si ça ne vous dérange pas ! :) ) votre retour d'expérience sur les destroyers Kha'aks !

Moi avec mon M7 Deimos (et des vaisseaux allier en support), j'arrive tout juste à descendre ces boucliers de 50% ! :cry:

J'ai l'impression qu'il faut du lourds pour ces grrnnfllleumeuleu :evil: de Kha'aks ! :P
« La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité. »
Proverbe Vorlon.
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

C'est ICI que tu pourras parler de ce genre de choses et trouver déjà de bons conseils ;)
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Zaadum
x4

Post by Zaadum »

Oups, désolé !! J'ai bien pensé à chercher sur le sujet de furie finale, mais pas sur les Kha'aks ! :oops:

Milles excuses ! :oops:

Merci Volcanosf pour l'info ! :wink:
« La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité. »
Proverbe Vorlon.
Titi31
x3tc

Post by Titi31 »

Apres je ne suis pas persuade que le M7 deimos soit le plus adapte en anti lourd, bien au contraire. Avec IBL le Tigre a l'air netemment mieux et sans IBL le Shrike Teladi (canons de Gauss) et Thresher Borons (PPC et IC) semblent mieux armes pour ca. J'ai l'impression que les M7 sont assez complementaires...
meewan
x4

Post by meewan »

la classe M7 n'est pas un classe a proprement parler car on y trouve pas d'unitée donc on ne peut pas dire si un M7 est adapter ou non si on ne sait pas lequel c'est.

contre du lourd seul le pie et les M7 split sont capable de faire de l'anti-lourd.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

L'Agamemnon est un M7 Paranide (oui, ils en ont deux ; celui là doit être capturé) tout à fait correct contre les vaisseaux lourds. Il peut monter 4 LBI à l'avant, a droite et à gauche.
Cet armement et les 6 GJ de bouclier en font une plateforme très efficace contre les M2 khaak.
Right on commander !

Return to “L'Univers de la Trilogie X”