Euh.... j'trouve pas l'ICCF. Rien de probant en tout cas.
Galactus56 wrote: 
Mais on peut aussi se mettre les mains sur les yeux et se boucher les oreilles en disant non,ca n'existe pas sous prétexte que l'on ne veut rien changer.

Hahahaha !! Mais moi je veux bien que ça existe, j'espère du changement pour pouvoir arriver à faire ce qui nous semble impossible aujourd'hui, j'en veux juste des preuves tangibles ! Mais c'est à celui qui affirme de faire la preuve de ce qu'il avance. Tu affirmes des choses et il n'y a rien de tangible derrière... Peut-être que ce sont des théories recevables, peut-être pas... rien ne permet d'en juger mises à part des observations subjectives.
Donc j'attends des preuves avant de valider la recherche. Si je dis à mon directeur de recherche, à la fin de ma thèse : "ouais, j'ai fait ça, prouve moi que c'est faux", je peux être certain que je ne réussirai pas...
Et puis, ajoute la remarque d'Adobis à ce qui a été dit, et ton site, pour moi, perd de plus en plus de crédibilité. Ben ouais, "si quelque chose te gêne, ignore-le", n'a jamais été un protocole fiable...
Enfin, pour terminer, pour reprendre les deux exemples que tu as cités (parce que je connais un peu les sujets mine de rien) :
> l'énergie du vide dans le sens utilisé dans le site :
cela voudrait dire qu'on peut tirer de l'énergie du vide, et sans effort, on est d'accord ? Bien, admettons... Sauf que comment expliquer que cela va à l'encontre de la loi de Conservation de l'énergie ?! Et si tu dis que cette loi n'est pas valable, apportes-en la preuve. J'ajoute que cette loi n'a encore jamais été mise en défaut.
> la fusion froide, ou pour faire plus simple, une fusion nucléaire à température ambiante (vision simpliste). Bien, sauf que les expériences réalisées ne l'ont jamais été devant public, les publications associées ne sont pas assez détaillées pour les reproduire, aucun autre laboratoire n'a pu arriver à quelque chose de similaire... sauf des partisans de la-dite fusion froide. D'une impartialité totale donc...
Comme on le voit, en sciences, tout est question de preuves de ce qu'on affirme, reconnues par les pairs, et non d'affirmations.