[X3TC] Le MK3 toujours le MK3 ...

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Psignosis

[X3TC] Le MK3 toujours le MK3 ...

Post by Psignosis »

(Re)bonjour a tous

Je commence a établir une flote de vaisseau pour le commerce mais je n,e comprend pas comment marche le MK3 !

Mes vaisseaux font quelques course et se pose en étant en état " RESTE EN POSITION "

c'est parce que il n'a pas un assez bon niveau pour jumper plus loin et que du coup il reste dans un coin ou il n'y a pas de bonnes affaire ?
je pense que c'est ca pouvez vous me le confirmer

Aussi trrès important, ou trouver les niveau de MK3 du pilote ?

merci a tous
halfiot

mk3 mon amour

Post by halfiot »

Pour compléter le post de Psignosis; Je voudrais commencer à jouer avec le MK3 mais j'ai lu pas mal de choses sur d'éventuels bogues; alors pour faire simple:
1) MK3 ça marche?
2) Avez vous 2 ou 3 conseils simples pour une utilisation optimum

Merci pour vos conseils toujours avisés (on voit que vous avez souffert)
Galyxy
x4

Post by Galyxy »

Salut.

Donc déjà il faut suive les information sur les mises a jours qui on eu lieu :wink: et vous serrez que les MK3 sont toujours pas opérationnel et normalement prévue d'etre réparer avec la 1.5 (enfin c'est se qu'ils disent...).

Sinon il existe un scripts qui remplace leur MK3 : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... 00123f6484

Mais je n'ai pas plus d'information sur se scripts car je l'ai découvert depuis peut et pour le moment je suis encors totalement perdu :s

Cordialement.
Psignosis

Post by Psignosis »

Ok

Mille escuses , j'était un peu confu face au soit disant patchs et autre du coup je ne savais pas si ca marchais ou pas ...

Bon un eu déçu ^^ mais merci quand meme :)
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pourtant c'est pas compliqué de mettre des scripts, il te suffit de consulter le tuto sur celui-ci dans le forum "script et moddings" :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”