[X3TC] Equipement terrien
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3TC] Equipement terrien
Salut à tous, je cherche une plate forme de défense lourde/Médian et après avoir chercher partout, sauf chez les terriens, je n'en trouve pas. Sont elles à vendre?
J'ai la diplomatie pour, sauf chez les Terriens.
J'ai la diplomatie pour, sauf chez les Terriens.
-
-
-
-
-
-
- Moderator (Français)
Enfin, ce sont surtout les développeurs qui décident si cela doit être ou non disponibles aux joueurs. Après, que cela aille à l'encontre des envies des joueurs, c'est une autre histoire, mais si on devait faire la liste de ce qu'on veut et qu'on a pas, que ce soit pour ce jeu ou pour n'importe quoi...Général Grievous wrote:C'est quand même dingue je trouve dans un jeu d'être OBLIGER de tricher pour obtenir quelque chose qui devrait être intégrer

-
Ce jeu nous amène tout naturellement à devoir contrôler des secteurs difficilement contrôlable, j'accepte l'idée que certaines technologies ne soient accécibles qu'avec un niveau certain en dîplomatie, mais elle devraient l'être. Il me semble logique que si une technologie ou un objet est dans l'encyclopedie il devrait être accecible. Je vous demande donc de le signaler ou de m'indiquer comment le signaler. Merci de vos réponses.
-
et je dirai de faire de même pour accessibiliser certaines stations terriennes... enfin là je fais du hors sujet, mais c'est le même principe.
Sinon elles valent quoi ces stations de défense, je les aient pas scannées... ça vaudrait le coup?
Sinon elles valent quoi ces stations de défense, je les aient pas scannées... ça vaudrait le coup?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
-
Pas nécessairement. N'oublions pas que nous ne... comment dire... "créons qu'une organisation", alors que nous avons en regard des peuples véritables (dont nous faisons partie). Il est tout à fait concevable que du matériel militaire particulier ne soit JAMAIS accessible à un citoyen, même multimilliardaire et possesseur d'un empire commercial, et même jouissant d'une excellente réputation (et je doute que la pauvre licence de police nous donne accès à ces matériels!).ocio wrote:Il me semble logique que si une technologie ou un objet est dans l'encyclopedie il devrait être accecible.
Après, qu'on ait envie de pouvoir s'en payer... ça peut se comprendre

Deux solutions pour ça:
a - la "régulière": on peut "improviser" une plate-forme de défense en prenant un M2 (par exemple), et en lui donnant l'ordre de protéger un point donné (point qui peut être dans l'espace, à côté de ce qui nous intéresse de protéger). Il est ainsi vigilant sans patrouiller à droite et à gauche.
b - l' "irrégulière": "Yaka" faire un mod permettant l'acquisition de ces stations de défense. X3 est un jeu modable, justement pour permettre de satisfaire les envies aussi multiples que le nombre de joueurs (kikisycolle?

b' - "tricher". chacun fait ce qu'il veut de ce côté aussi.

-
Bulgroz a tout compris.Bulgroz wrote:Pas nécessairement. N'oublions pas que nous ne... comment dire... "créons qu'une organisation", alors que nous avons en regard des peuples véritables (dont nous faisons partie). Il est tout à fait concevable que du matériel militaire particulier ne soit JAMAIS accessible à un citoyen, même multimilliardaire et possesseur d'un empire commercial, et même jouissant d'une excellente réputation (et je doute que la pauvre licence de police nous donne accès à ces matériels!).
-
Je peux comprendre cette vision où le kidam n'a pas accés à la haute technologie, mais dans la logique du jeu, nos personnages sont amenés à servir des nations au plus haut niveau du secret et des compétences ce qui, en toute logique, devrait ouvrir droit à la dite technologie. D'autant plus qu'en tant que protecteur de royaumes et républiques multiples, il est nécessaire, pour continuer à faire des BÉNÉFICES, d'avoir les moyens de ces protections.

-
- Moderator (Français)
Moi je ne suis pas d'accord avec ta logique. De plus, continuer à faire des bénéfices, c'est pour toi, les nations, si tu n'en fais plus, elles s'en fichent pas bien mal, elles trouveront quelqu'un d'autre...
Facile de faire coller la logique avec ce qu'on veut : si tu as accès au meilleur armement, qu'est ce qui assure que tu ne t'en servira pas pour renverser le pouvoir en place ? Du coup, c'est logique (facile, j'l'avais dit
) que le-dit pouvoir ne te laisse pas avoir le meilleur équipement...
Déjà, avec ta réputation, tu as accès à de plus en plus d'équipement, ou de moins en moins, c'est selon. Après, il faut se débrouiller avec ce qu'on a (voir post de Bulgroz).
Ca me rappelle quelque chose : donnez la main, on vous prendra le bras ; donnez le bras...
Facile de faire coller la logique avec ce qu'on veut : si tu as accès au meilleur armement, qu'est ce qui assure que tu ne t'en servira pas pour renverser le pouvoir en place ? Du coup, c'est logique (facile, j'l'avais dit

Déjà, avec ta réputation, tu as accès à de plus en plus d'équipement, ou de moins en moins, c'est selon. Après, il faut se débrouiller avec ce qu'on a (voir post de Bulgroz).
Ca me rappelle quelque chose : donnez la main, on vous prendra le bras ; donnez le bras...
-
Et puis en plus, les Terriens sont des gros paranos, c'est bien connu ! alors c'est logique qu'ils lachent moins d'équipement super puissant que les autres espèces de l'Univers X !!!
Je trouve que ce sujet commence à se transformer en un joli hors-sujet... il va peut etre falloir le retransférer dans "Univers X" ?

Je trouve que ce sujet commence à se transformer en un joli hors-sujet... il va peut etre falloir le retransférer dans "Univers X" ?
-
ouais enfin ils nous vendent quand même des croiseurs...
En fait, il faudrait qu'on ne dépende d'aucune race. ça en fait ça a toujours été mon rêve dans ce jeu: être tout à fait indépendant. Produire ses vaisseaux/armes etc...
Ce que je veux dire c'est que, si par exemple, on a le QG, qu'est ce qui pourrait nous empêcher de produire nos stations de même que les vaisseaux? ce serait trop bien ça
En fait, il faudrait qu'on ne dépende d'aucune race. ça en fait ça a toujours été mon rêve dans ce jeu: être tout à fait indépendant. Produire ses vaisseaux/armes etc...
Ce que je veux dire c'est que, si par exemple, on a le QG, qu'est ce qui pourrait nous empêcher de produire nos stations de même que les vaisseaux? ce serait trop bien ça

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
- Moderator (Français)