[X3TC] Equipement terrien

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

ocio

[X3TC] Equipement terrien

Post by ocio »

Salut à tous, je cherche une plate forme de défense lourde/Médian et après avoir chercher partout, sauf chez les terriens, je n'en trouve pas. Sont elles à vendre?
J'ai la diplomatie pour, sauf chez les Terriens.
meewan
x4

Post by meewan »

elles ne sont pas a vendre
le seul moyen de les créé c'est de cheater.
ocio

Post by ocio »

Cheater?
Qu'es-ce que ce truc, et, si elles ne sont pas à vendre pourquoi sont elles présentes comme vaisseaux spéciaux?
meewan
x4

Post by meewan »

elles ont été mise la par les développeurs mais on ne peut en acheter nulle part.

cheater c'est tricher en franglais (de to cheat auquel on a ajouter le suffixe er signer d'un verbe du premier groupe.)
donc le seul moyen de les obtenir c'est de tricher

Post by Deleted User »

:star: Meewan,il n'y a pas de cheat packs pour X3TC :?:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

faux :!: Il y a un cheat pack pour TC :roll: içi :arrow: http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=218702 :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
meewan
x4

Post by meewan »

Galactus56 wrote::star: Meewan,il n'y a pas de cheat packs pour X3TC :?:
j'en utilise un (en plus de celui fait maison) donc je sais de quoi je parle......
encore un adepte de la version vanilla
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

C'est quand même dingue je trouve dans un jeu d'être OBLIGER de tricher pour obtenir quelque chose qui devrait être intégrer çà la vente dans X2
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Général Grievous wrote:C'est quand même dingue je trouve dans un jeu d'être OBLIGER de tricher pour obtenir quelque chose qui devrait être intégrer
Enfin, ce sont surtout les développeurs qui décident si cela doit être ou non disponibles aux joueurs. Après, que cela aille à l'encontre des envies des joueurs, c'est une autre histoire, mais si on devait faire la liste de ce qu'on veut et qu'on a pas, que ce soit pour ce jeu ou pour n'importe quoi... :roll:
Image
ocio

Post by ocio »

Ce jeu nous amène tout naturellement à devoir contrôler des secteurs difficilement contrôlable, j'accepte l'idée que certaines technologies ne soient accécibles qu'avec un niveau certain en dîplomatie, mais elle devraient l'être. Il me semble logique que si une technologie ou un objet est dans l'encyclopedie il devrait être accecible. Je vous demande donc de le signaler ou de m'indiquer comment le signaler. Merci de vos réponses.
Général Grievous
x4

et je dirai de faire de même pour accessibiliser certaines stations terriennes... enfin là je fais du hors sujet, mais c'est le même principe.

Sinon elles valent quoi ces stations de défense, je les aient pas scannées... ça vaudrait le coup?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
meewan
x4

Post by meewan »

des mini M2 fixes et armer de 32 CPP avec 5 chasseur et de la DCA plus des missiles. oui elles valent le coup (surtout qu'elles doivent couter beaucoup moins cher que les M2)
Bulgroz
x3tc

Post by Bulgroz »

ocio wrote:Il me semble logique que si une technologie ou un objet est dans l'encyclopedie il devrait être accecible.
Pas nécessairement. N'oublions pas que nous ne... comment dire... "créons qu'une organisation", alors que nous avons en regard des peuples véritables (dont nous faisons partie). Il est tout à fait concevable que du matériel militaire particulier ne soit JAMAIS accessible à un citoyen, même multimilliardaire et possesseur d'un empire commercial, et même jouissant d'une excellente réputation (et je doute que la pauvre licence de police nous donne accès à ces matériels!).

Après, qu'on ait envie de pouvoir s'en payer... ça peut se comprendre :wink:

Deux solutions pour ça:

a - la "régulière": on peut "improviser" une plate-forme de défense en prenant un M2 (par exemple), et en lui donnant l'ordre de protéger un point donné (point qui peut être dans l'espace, à côté de ce qui nous intéresse de protéger). Il est ainsi vigilant sans patrouiller à droite et à gauche.

b - l' "irrégulière": "Yaka" faire un mod permettant l'acquisition de ces stations de défense. X3 est un jeu modable, justement pour permettre de satisfaire les envies aussi multiples que le nombre de joueurs (kikisycolle? :p ).

b' - "tricher". chacun fait ce qu'il veut de ce côté aussi.

:)
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Bulgroz wrote:Pas nécessairement. N'oublions pas que nous ne... comment dire... "créons qu'une organisation", alors que nous avons en regard des peuples véritables (dont nous faisons partie). Il est tout à fait concevable que du matériel militaire particulier ne soit JAMAIS accessible à un citoyen, même multimilliardaire et possesseur d'un empire commercial, et même jouissant d'une excellente réputation (et je doute que la pauvre licence de police nous donne accès à ces matériels!).
Bulgroz a tout compris.
Thoto
x4

Post by Thoto »

PrizzZ wrote:Bulgroz a tout compris.
+1 !

Comme quoi, si ça continue, va falloir faire faire des doubles de la clef des toilettes privées.
:rofl:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
ocio

Post by ocio »

Je peux comprendre cette vision où le kidam n'a pas accés à la haute technologie, mais dans la logique du jeu, nos personnages sont amenés à servir des nations au plus haut niveau du secret et des compétences ce qui, en toute logique, devrait ouvrir droit à la dite technologie. D'autant plus qu'en tant que protecteur de royaumes et républiques multiples, il est nécessaire, pour continuer à faire des BÉNÉFICES, d'avoir les moyens de ces protections. :P 8) :D
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Moi je ne suis pas d'accord avec ta logique. De plus, continuer à faire des bénéfices, c'est pour toi, les nations, si tu n'en fais plus, elles s'en fichent pas bien mal, elles trouveront quelqu'un d'autre...

Facile de faire coller la logique avec ce qu'on veut : si tu as accès au meilleur armement, qu'est ce qui assure que tu ne t'en servira pas pour renverser le pouvoir en place ? Du coup, c'est logique (facile, j'l'avais dit :P) que le-dit pouvoir ne te laisse pas avoir le meilleur équipement...

Déjà, avec ta réputation, tu as accès à de plus en plus d'équipement, ou de moins en moins, c'est selon. Après, il faut se débrouiller avec ce qu'on a (voir post de Bulgroz).

Ca me rappelle quelque chose : donnez la main, on vous prendra le bras ; donnez le bras...
Image
Thoto
x4

Post by Thoto »

Et puis en plus, les Terriens sont des gros paranos, c'est bien connu ! alors c'est logique qu'ils lachent moins d'équipement super puissant que les autres espèces de l'Univers X !!! :D

Je trouve que ce sujet commence à se transformer en un joli hors-sujet... il va peut etre falloir le retransférer dans "Univers X" ?
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Général Grievous
x4

ouais enfin ils nous vendent quand même des croiseurs...
En fait, il faudrait qu'on ne dépende d'aucune race. ça en fait ça a toujours été mon rêve dans ce jeu: être tout à fait indépendant. Produire ses vaisseaux/armes etc...

Ce que je veux dire c'est que, si par exemple, on a le QG, qu'est ce qui pourrait nous empêcher de produire nos stations de même que les vaisseaux? ce serait trop bien ça :D
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Ben ouais, rien ne t'empêches de les produire... mais tu vas acheter les plans où ? Puis un croiseur n'est pas une station, la preuve ils t'en vendent... :mrgreen:
Image

Return to “L'Univers de la Trilogie X”