1) Quitte à nous répéter, la documentation française du jeu est la propriété de Kochmédia/Deepsilver, pas d'Egosoft. Et Kochmédia n'a pas mis le jeu en distribution sur Steam et ne le fera pas vu que c'est un concurrent. Egosoft ne peut distribuer que ce qu'il possède, à savoir le jeu (multi-langue) et le manuel anglais, c'est tout.belegaer wrote:J'irai jusqu'à conseiller a egosoft de se retirer de la plateforme steam, pour deux raisons :
1) La documentation en français n'étant pas fournie (scandaleux, mais vu la position des modos, je ne m'étale pas)
2) le délais, absolument injustifiable de disponibilité des mises à jours...
Pour X4, je passerai pas la case version boite
Si l'info pouvais remonter, ca serait bien
@micalement
Tiens je vais relancer steam pour la douzième fois aujourd'hui voir si par miracle X3TC ce mets à jour![]()
![]()
2) Ce n'est pas Egosoft qu'il faut blâmer pour cela, mais Steam. La mise à jour du jeu a été envoyé à Steam en même temps qu'elle a été mise à disposition sur le site d'Egosoft. Ils ont été informés en avance qu'une mise à jour va être disponible. Maintenant ils ont leurs tests à faire pour éviter qu'une mauvaise manipulation n'oblige les utilisateurs à retélécharger entièrement le jeu.
3) Râler pour des choses dont Egosoft n'est pas responsable montre surtout votre méconnaissance du système de distribution.
4) Les infos utiles sont remontées.