bon j'ai fait une recherche sur le forum mais ça n'a rien donné. pourtant je ne pense pas être le seul à m'être posé la question.
il n'y a pas moyen d'afficher le cockpit du vaisseau que l'on pilote?
j'ai essayer de faire bouger la vue avec le chapeau chinois de mon joystick, ça n'a rien donné, je ne peux même pas tourner à 360° avec.
quelqu'un pour m'éclairer? merci
[X3TC] Cockpit???
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
En fait, depuis X3 Réunion, il n'y a plus de cockpit de vaisseaux... je trouve cela bête, moi aussi mais dans X3 Réunion des gens avaient même fait un mod cockpit.
On peut espérer qu'on va avoir la même chose dans XTC...
On peut espérer qu'on va avoir la même chose dans XTC...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
-
Cela dépends d'aussi de ce qu'on veut voir vers l'extérieur de son vaisseau
Moi en ce qui me concerne cela n'a pas beaucoup d'influence à ce qu'il y ai au pas un cockpit. De plus sans cockpit on n'a une vue à 180° et sans être géné par tel ou problème lié au cockpit
je pense que pour les grans vaisseau çà ne serait que plus génant non, d'avoir la vue camouflé dû à un champs de vision limité 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Dans un grand vaisseau ce n'est pas toi qui tire Doc, et puis tu as le gravidar pour t'indiquer la position des objets proches 
Moi je l'aimais bien dans X², le cockpit des TL/M1/M2

Moi je l'aimais bien dans X², le cockpit des TL/M1/M2

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
-