[X3TC] Défenseur Terrien - Mission analyse d'un TL avec un caïman capturé.

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Benvs
x3

[X3TC] Défenseur Terrien - Mission analyse d'un TL avec un caïman capturé.

Post by Benvs »

voila
Spoiler
Show
Je suis au moment ou j'ai du capturer un Caïman transporteur dans le secteur (de famille Njy je crois). La bas il faut ensuite que je scane un TL Mamouthe. Le problème c'est que j'ai déplacé mon vaisseau caïman vers un chantier pour le réparer avant de continuer la mission et que ce dernier s'est fait exploser par un quidam. Maintenant mon objectif de mission reste "monter dans votre Caïman transporteur". Qui est détruit :roll: Alors j'ai bien sûr essayer d'acheter un Caïman ( un transporteur et un citerne aussi). Dans les deux cas en m'approchant du TL rien ne se passe puisque mon objectif de mission est toujours de monter à bord de mon ancien, feu et at patres Caïman !
que faire ? Bug ?

Merci
Last edited by Benvs on Wed, 22. Oct 08, 11:58, edited 1 time in total.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Merci de mettre un titre plus explicite : faction, type de mission, ... sans trop spoiler bien entendu.

Edit. :
1) titre modifié (pas assez explicite.
2) Je fait remonter l'information. En attente d'une réponse.

Edit 2 :

Est qu'il y a d'autres vaisseaux transporteurs caimans mis en "surbrillance" ou qui se démarquent sur la carte ? Peut être qu'une nouvelle capture pourrait arranger les choses.

ps: il vous est possible de réparer directement le vaisseau en sortant en combinaison et en utilisant votre laser de réparation inclus dans votre combinaison spatiale.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Benvs
x3

Post by Benvs »

Malheureusement je n'ai plus le dit vaisseau (détruit) et il n'y a pas d'autres vaisseaux en surbrillance. Bref je suis vraiment bien coincé. Recommencer le jeu à ce stade serait ... Horrible.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Pas de sauvegarde antérieure à la mission, mais pas trop quand même ?

Vous serait-il possible de me faire parvenir une sauvegarde sur mon adresse courriel (visible dans mon profil), pour que je puisse regarder d'un peu plus près cela ?

Pensez à sauvegarder régulièrement votre partie, notamment avant de commencer une mission, quelle qu'elle soit. Cela évitera ce genre d'accidents.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Benvs
x3

Post by Benvs »

Ok merci bien, Je fais ça tout de suite. Je laisse mon nova dans le secteur qui pose "problème".
Romtwo
x3

Post by Romtwo »

Merci pour l'info sur le laser de réparation, ça va me faire faire des économies :)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”