[X3R]Ou trouver: chasse au trésor, partie de blackjack, mission pandora???

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

sylvain130rjc

[X3R]Ou trouver: chasse au trésor, partie de blackjack, mission pandora???

Post by sylvain130rjc »

Salut, j'ai un autre souci. Voilà bien 46 jours temps jeux, que je suis sur X3 reunion en vanilla, et j'ai bien installé le BP; mais j'ai 3 questions:

- Dans quel secteur faut il aller et dans quelle station pour trouver des missions chasse au tresor??
- Dans quel secteur il faut aller et dans quelle station pour trouver des partis de Blackjack??
- Et dans quel secteur il faut aller et dans quelle station pour trouver des missions Pandora (pour augmenter les capacité de son vaisseaux)??

Car juqu'a présent, je me suis baladé partout, j'ai fait pas mal de stations, et je ne sait pas si je n'ai pas de bol ou quoi, mais je n'arrive a rien trouvé du tout!! :? :? :?
Si j'ai du trouvé une foie une partie de Blackjack, mais c'etait au tout debut que je jouait (moins de 5 jours de temps jeux), donc j'avait pas d'argent à misé, puis je ne me souvient vraiment plus ou je l'ai trouvé.

Merci de bien vouloir m'aidé un peu.
THE CANADIAN MAN
COMMERCE: TYCOON PLAN GALACTIQUE
COMBAT: X-TREME 100%
Volcanosf
x3ap

Re: Ou trouvé: chasse au trésor, partie de blackjack, mission pandora???

Post by Volcanosf »

sylvain130rjc wrote: - Dans quel secteur faut il aller et dans quelle station pour trouver des missions chasse au tresor??
- Dans quel secteur il faut aller et dans quelle station pour trouver des partis de Blackjack??
- Et dans quel secteur il faut aller et dans quelle station pour trouver des missions Pandora (pour augmenter les capacité de son vaisseaux)??
La réponse tient en trois mots :
- aléatoire
- aléatoire
- aléatoire

:P
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
sylvain130rjc

Post by sylvain130rjc »

Merci, je trouve cela très hillarant.
Mais si quelqu'un avait quleque chose d'un peu plus sérieux.
Ou alors si vraiment si aléatoire que ça: je doit être le champion du monde du pas de bol, car j'en suis à plus de 46 jours de temps jeux, sans jamais tombé sur une seul de ses annonces .... :evil: :evil: Vraiment incroyable...
THE CANADIAN MAN
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Et pourtant, il a raison, c'est aléatoire. Moi même j'ai passé des semaines sans avoir de black jack ou autre. X3 est un jeu sur une très longue durée. ;)
Image
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Si je me rappelle bien, on ne peut trouver le blackjack ou la chasse au trésor que sur les station commerciales (de plus assez rarement).

Quant aux bonus pandora, ce sont de simples informations, il n'y a aucune interaction proposée. Il est très facile de ne pas les voir au milieu des "petites histoires" sans impact sur le jeu.
Right on commander !
sylvain130rjc

Post by sylvain130rjc »

D'accord, merci pour ces infos; je vais me concentré sur les stations commercial.
Puis aussi j'ai plus qu'a patienté en croisant les doigts et éspéré tomber sur une de ses annonces....
Je vait quand même gardé sous le coude 500 millions de credits (je pense que ca devrait suffir), au cas ou si je venait à tombé sur une partie de blackjack, histoire de pouvoir m'amuser un peu; car ca serait domage de tombé dessus, et ne rien avoir à misé.
THE CANADIAN MAN
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

La mise maximale au blackjack est de 50 000 crédits. De plus, j'ai l'impression (je n'ai pas de preuves directes bien sûr) que ce type d'offre n'apparait plus lorsque le patrimoine du joueur atteint un certain niveau.
Right on commander !
sylvain130rjc

Post by sylvain130rjc »

AH, je suis très déçu. Ok va pour une mise maximum de 50 000 crédit; mais si as causes de mon patimoine un peu élévé, je n'ai plus droit au annonce Blackjack, je trouve cela pas juste du tout!!! :( :(
Je vait néanmoins continué de gardé un petit éspoire...
THE CANADIAN MAN
kilrathy
x3tc

Post by kilrathy »

Geek wrote: j'ai l'impression (je n'ai pas de preuves directes bien sûr) que ce type d'offre n'apparait plus lorsque le patrimoine du joueur atteint un certain niveau.
idem pour moi, je joue sur la même partie depuis environ 7 mois à peu près une heure par jour, et j'avais des blackjack au début et plus maintenant (au total j'y ai plus gagné que perdu), j'ai également eu une seule chasse au trésor qui m'a rapporté quelques millions (234 mines SQUASH de mémoire dans un conteneur). Des missions pandora j'en vois toujours dans les BBS mais il y a belle lurette que j'ai ramassé tous les conteneurs repérés grâce aux 8 satellites que j'ai mis dans chaque secteur (merci le script satellite_deploy).
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Pour la chasse au trésor, pas de souci... il m'a fallu plus de 3 semaines de temps de jeu pour arriver XTREME en commerce :) , j'ai pu effectuer une mission peu de temps avant et récolter plus de 50 millions de crédits :!: ; j'ai plus d'un milliard sur le compte principal.
Right on commander !
sylvain130rjc

Post by sylvain130rjc »

Bon, et bien je vait continuer de visiter toute les station commercial de la galaxie, pour trouvé les missions que je cherche....
J'ai hate d'être déjà X-TREME en rang commecre mais ça monte plutot lentement à mon goût, 50 millions de credits de transaction pour 1 petit pourcent. Pour cela je construit toujours et encore des complexes.
Moi, sinon, j'ai déjà aussi dépassé le statut du millard, juste pour le fun; mais comme je me suis lancé dans une grande campagne de constructions, pour le momment ça tourne autours des 500 millions; je garde cette somme en minima, pour le cas où...
THE CANADIAN MAN
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Pour les offres de chasse au trésor, toute les stations sont susceptibles d'en proposer, il n'y a aucune restriction sur le type de station.

Et, de mémoire, il en est de même pour les annonces pandora.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Lord Kellmar
x3tc

Post by Lord Kellmar »

bugsman wrote:Pour les offres de chasse au trésor, toute les stations sont susceptibles d'en proposer, il n'y a aucune restriction sur le type de station.

Et, de mémoire, il en est de même pour les annonces pandora.
Pandora, OK, mais les chasses aux trésors c'est stations commercialles uniquement.

Pour le Black Jack, ça fait longtemps que j'ai dégouté les mecs de jouer avec moi :lol:
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature
[ external image ]
sylvain130rjc

Post by sylvain130rjc »

J'ai enfin trouvé une annonce mission pandora; mais dessus il y est juste fait mention du secteur, et il est dit que s'est loin du plan de l'éclectique.
C'est super, j'ai été dans ce seteur
[/img]
Spoiler
Show
Royaume pontifical
Je l'ai visité dans tout les sens, j'y ai meme installer des satéllites pérfectionné, de façon à ce que tout le secteur soit couvert; et j'ai rien trouvé. J'ai même envoyé des vaisseux avec le mode rammasé des marchandise dans ce secteur; mais cela n'as rien donner non plus. :cry:
Comment savoir ou chercher, car le secteur est plutot grand, est en plus s'est loin dans le plan de l'eclectique... Moi là je sèche. :? :cry:
Si on pouvait me venir en aide.
THE CANADIAN MAN
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Tu dois trouver un conteneur entre 100 et 150 km du centre sur l'un des 3 axes du secteur mentionné. Par exemple : 0,130,0
Right on commander !
sylvain130rjc

Post by sylvain130rjc »

Un très grand merci, je vait tester de suite, et je tient au courant.
THE CANADIAN MAN
sylvain130rjc

Post by sylvain130rjc »

Oui, ça y est j'ai enfin trouvé ma première optimisation de moteur. Ca change pas mal, mon hyperion passe de 131 à 183 m/s. S'est comme tu dit entre 100 et 150 Km sur un des 3 axes.
Pour la prochaine mission je serait ou chercher sans trop de difficulté.
MERCI.
THE CANADIAN MAN

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”