Re-bonjour à tous
J'ai encore et toujours ces pbs de plantage lors des annonces vocales des docks quand je suis arrimé. Je n'ai jamais trouvé de solution à ça, y'a-t-il un moyen pour DESACTIVER ces annonces ?
Je précise que je joue sur mac osx.
Merci.
Freeze stations, peut-on désactiver les annonces ?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Peut-être en désactivant la voix de l'ordinateur de bord ?
Réglable dans les options de son il me semble.
Réglable dans les options de son il me semble.
L'hebdomadaire RP sur l'activité de l'univers X !
[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.
[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.
-
Merci pour ta réponse, mais c'est curieux, sur les forums anglophones, à propos de cette question, il est bien dit qu'on peut cocher "yes" à "Disable station announcements"...
...ce qui ne me semble pas être tout à fait virer la voix de l'ordinateur, c'est peut-être une erreur de traduction, parce que j'ai cherché partout je ne vois pas.
...ce qui ne me semble pas être tout à fait virer la voix de l'ordinateur, c'est peut-être une erreur de traduction, parce que j'ai cherché partout je ne vois pas.
-
- Moderator (Français)
-
-
- Moderator (Français)
Je crois en effet qu'il y a une certaine confusion.
Dans la version FR de X3 les annonces vocales pendant le temps d' arrimage ("Suzie a disparu" etc) ne sont pas présentes du tout à ma connaissance. Par conséquent il n'y a pas d'option pour les activer/désactiver.
Je pense que Neutre fait référence aux messages d'acceuil ("Le président et le sénat Argon vous souhaite la bienvenue" etc), ce qui n'est pas la même chose. A moins de désactiver complétement les voix, je ne connais pas de moyen de s'en débarasser.
Dans la version FR de X3 les annonces vocales pendant le temps d' arrimage ("Suzie a disparu" etc) ne sont pas présentes du tout à ma connaissance. Par conséquent il n'y a pas d'option pour les activer/désactiver.
Je pense que Neutre fait référence aux messages d'acceuil ("Le président et le sénat Argon vous souhaite la bienvenue" etc), ce qui n'est pas la même chose. A moins de désactiver complétement les voix, je ne connais pas de moyen de s'en débarasser.
Right on commander !
-
-