Freeze stations, peut-on désactiver les annonces ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Neutre

Freeze stations, peut-on désactiver les annonces ?

Post by Neutre »

Re-bonjour à tous

J'ai encore et toujours ces pbs de plantage lors des annonces vocales des docks quand je suis arrimé. Je n'ai jamais trouvé de solution à ça, y'a-t-il un moyen pour DESACTIVER ces annonces ?

Je précise que je joue sur mac osx.

Merci.
Divinewind
x3

Post by Divinewind »

Peut-être en désactivant la voix de l'ordinateur de bord ?
Réglable dans les options de son il me semble.
L'hebdomadaire RP sur l'activité de l'univers X !

[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.
Neutre

Post by Neutre »

Merci pour ta réponse, mais c'est curieux, sur les forums anglophones, à propos de cette question, il est bien dit qu'on peut cocher "yes" à "Disable station announcements"...
...ce qui ne me semble pas être tout à fait virer la voix de l'ordinateur, c'est peut-être une erreur de traduction, parce que j'ai cherché partout je ne vois pas.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

L'option en question est rendre l'ordinateur moins bavard.

En ce qui concerne les annonces, il doit exister aussi une option, mais je ne me souviens plus ni de son nom, ni de son emplacement.

ps: il n'y a pas d'erreur de traduction :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Neutre

Post by Neutre »

Non mais pour la traduction, ça aurait pu être une explication au fait que même les joueurs confirmés n'arrivent pas à savoir où se trouve cette option des annonces stations ! :D
kilrathy
x3tc

Post by kilrathy »

C'était une option disponible dans X2 mais je ne l'ai pas retrouvée dans X3, c'est peut-être de là que vient la confusion.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Je crois en effet qu'il y a une certaine confusion.

Dans la version FR de X3 les annonces vocales pendant le temps d' arrimage ("Suzie a disparu" etc) ne sont pas présentes du tout à ma connaissance. Par conséquent il n'y a pas d'option pour les activer/désactiver.

Je pense que Neutre fait référence aux messages d'acceuil ("Le président et le sénat Argon vous souhaite la bienvenue" etc), ce qui n'est pas la même chose. A moins de désactiver complétement les voix, je ne connais pas de moyen de s'en débarasser.
Right on commander !
Neutre

Post by Neutre »

Ouaip Geek je faisais bien référence à ça.
Bah du coup je ne me vois pas désactiver complètement les voix, c'est quand-même super utile dans le reste du jeu.

Merci à vous en tout cas !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Ce n'est pas par la commande "R" et aller dans le dernier menu :?: Là se trouve les plugins non :?:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”