mission du cristal noir en secteur Xenon 101 [SPOILER]

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

varzil
x4

mission du cristal noir en secteur Xenon 101 [SPOILER]

Post by varzil »

J'ai trouvé le cristal noir mais quand je fait la commande spécial ramasser marchandise, je tourne autour sans le prendre... J'ai essayé de me mettre à 26 m et de relancer la commande mais rien ne se passe, il tourne autour...
Spoiler
Show
J'ai découvert le Cristal Noir Secteur Xenon 101 en (-3.96km, 1.01km, -7.09km)
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Le ramasser manuellement me semble être la solution la plus adéquate. Se mettre au plus proche ne sert à rien. Il doit avoir du mal à calculer le bon chemin sur lequel il n'y a aucun obstacle proche. C'est juste un problème de pathfinding qui peut être résolu en utilisant la méthode manuelle :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
varzil
x4

Post by varzil »

C'était idiot comme méthode j'aurais pu y penser tsss

:oops:
llaurent38

Post by llaurent38 »

Bonjour,

Je galère avec cette mission, j'arrive pas à trouver le cristal noir, j'ai beau tourner autour de l'épave du M0, de ramasser tous les containers, je le trouve pas.

Je suis allé aux coordonnées données plus haut, il n'y a rien.

Merci pour votre aide.
Divinewind
x3

Post by Divinewind »

Je n'ai pas fait le scénario, mais si cet objet se trouve sous la forme d'un container classique, peut-être qu'il apparait dans la liste des objets détectés par le scanner (vois tout en bas de la liste des objets du secteur) ?
Enfin après, peut-être qu'il faut que tu te trouves à x km de l'objet.

Persévère !
L'hebdomadaire RP sur l'activité de l'univers X !

[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.
spike le cowboy
x3tc

Post by spike le cowboy »

En effet, cette mission est assez galère, surtout qd tu as une flottille de Xénon, qui te suit.

En fait, il y a un peu partout dans le secteur des conteneurs, à coté du vaisseau, mais aussi loin de ce vaisseau.

La solution est d'abord d'explorer, avec un vaisseau très rapide, l'ensemble du secteur. Ensuite, il faut les récuperer un part un, jusqu'à tomber sur le cristal noir, sans même analyser, en effet il n'y a pas besoin. J'ai fait comme ça, car le fait de récuperer les conteneurs autre que celui qui contient le fameux cristal, c'est tout benef'. Mais une fois le cristal en possession, un petit coups du moteur de saut et bye bye les Xénons.
"See you Space cowboy" - CowBoy Bebop

http://www.boincstats.com/signature/user_4808.gif
Lask
x4

Post by Lask »

salut pour cette mission vérifier que votre soute n'est pas pleine de marchandise sinon la commande de ramassage auto vous fera tourner en rond.
llaurent38

Post by llaurent38 »

Merci pour votre aide, enfaite si je ne le trouvais pas c'est que le container avait du être détruit.
Lask
x4

Post by Lask »

Il me semblait qu'il était indestructible car quand j'ai refait cette mission j'ai tiré sur les containers et le seul qui ne voulait pas exploser c'était celui contenant le cristal.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”