Création vaisseau avex mod Ashleys factorie
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Création vaisseau avex mod Ashleys factorie
.
Last edited by Deleted User on Thu, 6. Nov 14, 01:46, edited 1 time in total.
-
Ben....Galactus56 wrote:Ne pas répondre serait vraiment illogique.
Dans mon cas, c'est pas vraiment de l'illogisme, c'est juste que je ne connais pas et que je ne peux te fournir de réponses.
Plus une question est inhabituelle, plus elle requiert l'expérience de quelques personnes seulement. Celles-ci ne sont pas encore passée c'est tout...
Mais on sais jamais...
Je n'ai jamais utilisé le CheatPack (mais j'ai déjà codé avec L'ES dans cet optique).
Est-tu sûr que le vaisseaux que tu fait apparaître est bien celui que tu as modé?
As-tu les bonnes options sur le ship créator? => Je m'explique: Il m'est arrivé de scripter (les fichiers t) et que ça ne soit pas pris en compte dans le jeu. En fait je m'étais planté de répertoire (j'ai 3 répertoires de jeu, en fonction des mods) Es-ce ton cas? (ça pourrais être aussi bête que ça!)
Autre option qui viens seulement de me sauter à la figure avec ce que je viens de t'écrire.
Essaie de réinstaller ship créator ou de tourner seulement avec l'un des deux mods.
Si les deux utilisent leur propre fichier de vaisseaux qui -en quelque sorte- écrasent celui de vanilla.
Mais plusieurs mods c'est souvent incompatible.
Si ça se trouve tu modifies effectivement un fichier, le premier à se charger au démarrage d'X3, mais s'il y y a deux fois le même fichier le dernier est prix en compte, ce qui fait qu'au chargement, tes modifs sont écrasées...
bon courage.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
Haha!... Ça se précise...
Dans le 10.cat, trouves-tu également le thor?
Sinon c'est le cas que j'essayais de t'expliquer : le fichier compris dans le 10.cat écrase celui du 9.cat
Tes modifs sont donc probablement prises en compte, mais immédiatement remplacées par le dernier fichier.
Essaie de voir si tu peux pas faire ton mod sur le 10.cat
bonne chance!
Dans le 10.cat, trouves-tu également le thor?
Sinon c'est le cas que j'essayais de t'expliquer : le fichier compris dans le 10.cat écrase celui du 9.cat
Tes modifs sont donc probablement prises en compte, mais immédiatement remplacées par le dernier fichier.
Essaie de voir si tu peux pas faire ton mod sur le 10.cat
bonne chance!
[ external image ]
-
J'avoue avoir du mal à suivre (étant donné qu'en plus j'ai quasiment jamais moddé) mais:
- si il n'y a pas de fichiers Tships dans le 10.cat, alors forcément tes modifs ne sont pas faites dans ce dernier, mais bien sur le 09.
- par conséquent, elles devraient donc être visibles dans le jeu.
Donc heu... ben faudrait déjà pouvoir faire en sorte que tes modifs restent permanentes dans le 09.cat. Cela va de soi.
Et si elles le demeurent C'est Ingame le problème : à savoir que le vaisseau existe bien mais le script ne le prends pas en compte.
En tout cas, mes limites s'arrêtent à ça. Plus loin, je peux pas t'aider, désolé!
- si il n'y a pas de fichiers Tships dans le 10.cat, alors forcément tes modifs ne sont pas faites dans ce dernier, mais bien sur le 09.
- par conséquent, elles devraient donc être visibles dans le jeu.
Donc heu... ben faudrait déjà pouvoir faire en sorte que tes modifs restent permanentes dans le 09.cat. Cela va de soi.
Et si elles le demeurent C'est Ingame le problème : à savoir que le vaisseau existe bien mais le script ne le prends pas en compte.
En tout cas, mes limites s'arrêtent à ça. Plus loin, je peux pas t'aider, désolé!
[ external image ]