Problème son contenu bala gi

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Gat3rZ

Problème son contenu bala gi

Post by Gat3rZ »

J'ai un problème avec le contenu rajouter par la version 2.0 (mission bala gi)
Je n'ai aucun son de voix pour tous ce qui est rajouter dans la 2.0 (le nom du M7 et sa description, idem pour le rayon tracteur et également quand les perso parle pendant la mission ou l'on ramène le M7)
Quand j'active les sous titre je vois bien que l'ordi veux dire qq chose mais ... rien
Je vient de le remarquer car j'ai voulu entendre un peux la description du m7 et je me suis rendu compte que je n'avais aucun son de voix pour tout le contenu bala gi.
J'ai acheter le jeux directement avec la 2.0 installer en version boite.
Je précise que tous les autres sons marche parfaitement, donc je pensse pas que se soit les codec.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

C'est comme ça pour tout le monde.

A mon avis, comme l'expansion "Bala Gi" a été réalisée gratuitement (même si elle a donné lieu à une nouvelle distribution du jeu), Egosoft n'a pas souhaité investir dans les versions audio des nouveaux objets (sans parler de leur localisation).
Right on commander !
Gat3rZ

Post by Gat3rZ »

Ah domage, je n'entendrai donc jamais la belle voix de l'ordi de bord me dire : Hyperion ....
Master Mike

Post by Master Mike »

c'est moi mario
adobis
x3tc

Post by adobis »

Hum pas obligé de flooder toute la section français sinon les "mods" vont pas être contents :roll:

Non d'ailleurs même dans les mods, tu n'entends pas la voix faisant la description :roll:

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”