J'ai un problème avec le contenu rajouter par la version 2.0 (mission bala gi)
Je n'ai aucun son de voix pour tous ce qui est rajouter dans la 2.0 (le nom du M7 et sa description, idem pour le rayon tracteur et également quand les perso parle pendant la mission ou l'on ramène le M7)
Quand j'active les sous titre je vois bien que l'ordi veux dire qq chose mais ... rien
Je vient de le remarquer car j'ai voulu entendre un peux la description du m7 et je me suis rendu compte que je n'avais aucun son de voix pour tout le contenu bala gi.
J'ai acheter le jeux directement avec la 2.0 installer en version boite.
Je précise que tous les autres sons marche parfaitement, donc je pensse pas que se soit les codec.
Problème son contenu bala gi
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
C'est comme ça pour tout le monde.
A mon avis, comme l'expansion "Bala Gi" a été réalisée gratuitement (même si elle a donné lieu à une nouvelle distribution du jeu), Egosoft n'a pas souhaité investir dans les versions audio des nouveaux objets (sans parler de leur localisation).
A mon avis, comme l'expansion "Bala Gi" a été réalisée gratuitement (même si elle a donné lieu à une nouvelle distribution du jeu), Egosoft n'a pas souhaité investir dans les versions audio des nouveaux objets (sans parler de leur localisation).
Right on commander !
-
-