Plus de pilote mais impossible à capturer

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Socius

Plus de pilote mais impossible à capturer

Post by Socius »

Bonjour

J'ai un petit problème avec un chasseur faucon pirate , le pilote a quitté le vaisseau mais je n'arrive pas à le capturer je me suis pourtant éjecter approcher à moins de 50 m mais il n'y a que deux options le suivre ou lui parler.

Est-ce que c' est à cause du bouclier qui est encore actif ?

Cordialement
Socius
Lord Kellmar
x3tc

Post by Lord Kellmar »

Tu veux capturer quoi ? Le vaisseau ou le pilote ?

Pour le vaisseau, faut être vraiment près (souvent à moins de 35m)
Pour le pilote, il faut un module pour garder du cargo en vie ('sais pas le nom, version anglaise inside) et le ramasser comme une vulgaire marchandise :twisted:
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature
[ external image ]
spike le cowboy
x3tc

Post by spike le cowboy »

Bonjour, pour la capture
- du vaisseau:
1er cas: tu t'approches à moins de 35m, et tu t'éjectes du vaisseau. Une fois que le vaisseau est ciblé, et tu captures le vaisseau grâce à "Revendiquer". Si jamais l'option n'apparait pas, rapproche toi encore un peu.
2ème cas: il existe une possibilité de capturer le vaisseau tout en restant dans son vaisseau bien au chaud. Mais il faut installer un script. cf site de la confrérie des échanges.
- du pilote: Tu captures le pilote de la même manière qu'un simple containeur ou roche ramassable. Attention, il faut avoir dans ton vaisseau le système de survie de soute. Où on le trouve?
Spoiler
Show
dans les bases pirates par exemple
Voilà comme réponse
"See you Space cowboy" - CowBoy Bebop

http://www.boincstats.com/signature/user_4808.gif
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

IL existe déjà un logiciel de capture dans le jeu original ; voir la FAQ http://www.egosoft.com/support/faq/faq_ ... &version=8
Right on commander !
spike le cowboy
x3tc

Post by spike le cowboy »

Il est vrai qu'il en existe deux, l'un est pas cher, mais illégal donc un bouclier de cargaison est nécessaire pour le cacher de la police. Et celui que j'ai cité, qui est légal mais très cher. C'est au choix :)
"See you Space cowboy" - CowBoy Bebop

http://www.boincstats.com/signature/user_4808.gif
Divinewind
x3

Post by Divinewind »

En général, pour revendiquer un vaisseau, il faut s'en approcher à moins de 10m. Puis, avec le vaisseau que l'on veux capturer en cible, appuyer sur i puis "Revendiquer".
Ensuite, retour à son vaisseau, et là aussi faut être à moins de 10m pour pouvoir entrer dedans.
L'hebdomadaire RP sur l'activité de l'univers X !

[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Il faut être à 30 mètres maximum du visseau que tu veux revendiquer ;) et pas besoin pour cela de t'éloigner de ton propre vaisseau : pour minimiser tes déplacements, approche-toi à environ 20 mètres du vaisseau à revendiquer et éjecte-toi ; tu devrais être assez proche du vaisseau à revendiquer pour pouvoir ensuite remonter aussi sec à bord du tien sans bouger une seule fois :P
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”