jackpot au QG : comment gagner 1 milliard en deux secondes

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

leyo

jackpot au QG : comment gagner 1 milliard en deux secondes

Post by leyo »

Bonjour à tous

Pour ceux qui imagine trouver ici une astuce, désolé, c'est juste que j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce bug : le QG passe de 40 millions de credit en réserves a plus de 980 M le temps d'un saut intersecteur .

Il me l'a fait plusieurs fois. ça va, c'est pas trop gênant au début, être riche ça s'apprend, mais là ça devient dur ! :P

pour info, mes scripts sont très communs : Bonus pack, XTM, RRF, Anarkis command carrier, create roïd (pas sur que ce soit le nom exact), autotrader sector lock.

Est-ce un bug connu ?
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tu as le heat pack installer aussi :roll: Tu n'aurais pas activer un script de ce pack sans faire attention hein, justement celui qui donne des crédits gatos à chaque saut :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
leyo

Post by leyo »

Merci ce serait donc pas un bug...

Ce serait une question de script caché (j'ai pas des tonnes de scripts pourtant :roll: )?

Du coup, ce sujet est à déplacer à l'occas.
leyo

Cheat cachés dans scripts : mais lequel ?

Post by leyo »

Bonjour,

Voilà apparemment j'ai un cheat qui me donne des credits (1 milliard) à chaque saut...

Je n'ai jamais télécharger volontairement de cheat, alors si quelqu'un sait d'emblée où il peut se cacher parmi les suivants :
bonus pack
XTM
Race response fleet
autotrader sector lock
anarkis command carrier
asteroîd creator
nividium mines
X3 converter (disabled)

ça serait sympa merci !
leyo

Post by leyo »

merci au modo pour le déplaçage :wink:

Après nombre de vérifs, ce n'est pas après chaque saut que le compte du QG se blinde a 1 milliard, mais c'est une fois que je transfert l'argent sur mon compte, hop ça remonte à un milliard.
Voilà petite précision au cas où quelqu'un a déjà vu ce phénomène...

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”