containers
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
containers
j'ai trouvé des containers mais impossible de les vendre
c normal ca?
je possede x3 version 2.5 NH
merci
c normal ca?
je possede x3 version 2.5 NH
merci
-
-
-
Tu pourrais peut-être faire une capture d'écran de la liste du contenu de ta soute, qu'on puisse t'aider au mieux, non ? Et aussi préciser tous les scripts que tu as pu installer en plus du mod NH, ça aiderait bien 

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
-
-
-
Bonjour,
Ne serait-ce pas un container de "Missiles Disrupteurs", par hasard ?
Tu peux vérifier en mettant ton curseur de souris au dessus de l'emplacement du choix des missiles à gauche de l'écran.
Ne serait-ce pas un container de "Missiles Disrupteurs", par hasard ?
Tu peux vérifier en mettant ton curseur de souris au dessus de l'emplacement du choix des missiles à gauche de l'écran.
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » 
Jacques Prévert

Jacques Prévert
-
Et il faut 10 rupteurs pour faire un disrupteur c'est ca?
nan désolé je dis des bêtises...
sinon, oui il me semble bine aussi que les rupteurs soient de petits missiles khaaks... enfin petits, ils sont quand même pas mal si c'est ceux auxquels je pense.

sinon, oui il me semble bine aussi que les rupteurs soient de petits missiles khaaks... enfin petits, ils sont quand même pas mal si c'est ceux auxquels je pense.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...