Coordonnées du portail "secteur inconnu"

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Duaro

Coordonnées du portail "secteur inconnu"

Post by Duaro »

Salut! Je cherche le portail ouest dans le secteur xénon 534 pour accéder au secteur inconnu. Mais je ne le trouve pas! Est-ce que l'un de vous pourrez me dire ces coordonnées?
Last edited by Duaro on Fri, 25. Apr 08, 17:27, edited 1 time in total.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

A l'ouest, hors champs carte ( zoom à 50% ) derrière un gros astéroïde ( plus de 75 km à l'ouest ).
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

A part les portails des secteurs inconnus du sud-est, situés après le secteur Maelstrom, les autres sont assez faciles à trouver... Si tu as bien installé un scanner Triplex sur ton vaisseau et que tu as amélioré sa vitesse au maximum tu n'auras pas de mal à les trouver. Dans certains cas ils peuvent être dissimulés derrière un astéroïde, et généralement ils sont en dehors de la zone affichable sur la carte du secteur local.

Essaie donc de chercher un peu ;)

Sinon si tu as la flemme ou si tu ne trouves vraiment pas (ce qui serait étonnant) voici les coordonnées :
Spoiler
Show
-127 Km sur X, zéro sur les deux autres axes
Mais c'est quand même plus gratifiant de trouver par soi-même... Ad astra per aspera ;)
Spoiler
Show
Plus t'en chies, plus t'es heureux après :P
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Duaro

Post by Duaro »

Merci! Ce qui est drôle dans ce que tu m'as dis c'est que tu as eu du mal à trouver les portails près de maelstrom alors que moi j'ai réussit (bon faut dire que les vaisseaux qui passent dans le secteur aident bien aussi) mais là, xénon avec pourtant aucune nébuleuse je coinçais.

Merci en tout cas à tous les 2

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”