Qui peut rester de glace devant les chiffres annoncés par ZORUS dans le topic "ou vendre son nividium" ?
Ok il date un peu, justement j'aimerais savoir s'il y'en a d'autres qu'ont testé et surtout comment ils s'y sont pris.
Discrètement, petite question concernant la commande "briser les astéroîdes" : il est dit que lorsqu'un le vaisseaux a un logiciel de combat MK2, il détruit complètement l'astéroîde... complètement ? ou jusqu'au format collectable ??
Oui mais ce sont les script du mod XTM qu'il l'a installé si je présume Moi j'ai plus ce mod installé trop lourd dans les grands secteurs Mais je vais comme même vérifier cette commande dans la version vanilla du jeux au cas c'est moi qui me tromperait
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Juste dans un secteur inconnu à côté d'un secteur xénon tout en haut de la map à droite de celle-ci Pour être précis c'est non loin de
Spoiler
Show
GETSU FUNE
. Aussi une fois miner ces astéroïdes il faut attendre qu'ils respawn Bien-sûr il y a les secteurs kaaks, mais c'est aller droit vers le suicide On n'a pas le temps de faire quoique se soit, il y aura toujours des kaaks à proximité pour rameuter les m1/m2 dans les parages
ZORUS parlait des secteurs kahaks, comme quoi c'était faisable d'aller collecter la bas... t'as essayé ?
***edit*** oups j'avais mal lu tu le déconseilles clairement.
Je pensais équipé les caimans de système de forage, afin qu'ils mortèlent les morceaux des astéroïdes que j'aurai moi-même détruits ( puisqu'on ne peut pas indiquer de type d'astéroïde dans la commande "BRISER DES ATEROIDES") .
d'autres caimans se chargeraient de la collecte pendant ce temps.
Un hypérion sur place pour la sécu.
Mon éléphant sur place pour stocker le nividium. Une fois plein, saut, transfert dans un vaisseaux "nu" ,etc...
Vos avis?
PS: au cas où un modo estime que ce sujet a déjà été traité et qu'il doit être déplacé, soit, mais le but initial était de rentrer plus profondément dans les procédures, ce qui n'a pas vraiment été fait à fond dans "fortune au nividium" dans le forum X-universe, où il était question surtout de localisation et matos utilisé.
je trouve l'idée générale assez bonne. quoi que certains secteur comme le triomphe de brennan pourrait nécéssité plus qu'un seul hyperion pour protéger tes vaisseaux.
reste la problème que la plupart des TL sont un cauchemar coté navigation dans des secteur riche et amas de roche, ce qui m'inciterais a le laisser près de la porte la plus proche de la source de nividium. ensuite, comme je nai pas envie que mes collecteurs brise et récolte n'importe quoi, je recommande de réduire soi-même les astéroide de nividium à une taille collectable. ensuite, placer une balise de navigation au milieu de l'amas ainsi créer. comme ça, quand les cargos ont transféré leur nividium dans le TL, je peux les redirigé manuellement vers l'endroit le bon tas de roche
Bref, savais-tu que tu peux tout laisser faire en auto ? cf topic "fortune au nividium" dans X-universe.
En ce qui me concerne je n'ai plus qu'une interrogation : j'ai déjà fini de collecter deux astéroîdes sur trois depuis des heures, je ne les vois pas réapparaitre ? NB: j'ai placé des satellites proche des positions initiales des astéroîdes.
Quelqu'un a une idée du temps que ça peut prendre pour réapparaitre après qu'elle ai été collecté?[quote][/quote]
Si tu active le mats (pas conseiler du tout à cause des pertes de TS en cas d'attaque) alors non, çà ne dure que deux heures max je crois Sinon sans mats là ce sont quelques heures comme 6 heures ou 8 heures, faut demander confirmation aux modos pour çà
Il n'y a aucun astéroide de Nividium visible dans la carte du secteur (pas sur l'écran principal) de Getsu Fune. Ces astéroides ne réaparaissent jamais.
Il me semblait les avoir vus sur la carte du secteur au début...
Tu confirme donc que , dans le secteur inconnu au nord-ouest de getsu fune, les astéroîdes de nividium ne réapparaissent pas ?? beaucoup disent le contraire ... même en faisant des recherches, les avis sont partagés...
Même si le tiens pèse beaucoup compte tenu de ton expérience, la question reste ouverte
Mes excuses, je croyais que tu parlais du secteur GF lui-même. Dans le secteur inconnu le plus proche de GF, il y a bien des astéroides de nividium visbles sur la carte, qui finissent par réapparaitre, si on ramasse tous les fragments nés de leur destruction.