Attention peut comporter des spoilers
Je suis à la mission 11 si je compte bien.
Spoiler
Show
Je suis dans le secteur argon de "planque de Nyana" et je doit retrouver mon père Kyle brennan (il se tient près d'une astéroïde placée au nord-ouest)
Lorsque je me rapproche de Kyle, la cinématique démarre et je me retrouve dans l'astéroïde poursuivit par des vaisseaux Yaky.
Pour ce qui est de l'affichage de mon vaisseau dans le couloir de l'astéroïde, je n'ai pas de cockpit, aucun instrument, aucune indication, même pas le viseur qui indique ou pointe le nez du vaisseau.
Je peut uniquement accélérer, décèlerer avec et guider.
Si j'avance doucement, une cinématique m'indique que des vaisseau Yaki m'ont détruit.
Si j'avance à fond, je me cogne partout et la même cinématique arrive immédiatement.
Le couloir (dans l'astéroïde) dans lequel j'évolue est uniquement en noir et blanc et tellement sombre que je ne distingue presque pas le relief, donc impossible de foncer.
Alors que dans la cinématique qui m'indique que des vaisseau Yaki m'ont détruit, le couloir est beaucoup plus clair avec des teintes grises-oranges pales.
Lorsque je me rapproche de Kyle, la cinématique démarre et je me retrouve dans l'astéroïde poursuivit par des vaisseaux Yaky.
Pour ce qui est de l'affichage de mon vaisseau dans le couloir de l'astéroïde, je n'ai pas de cockpit, aucun instrument, aucune indication, même pas le viseur qui indique ou pointe le nez du vaisseau.
Je peut uniquement accélérer, décèlerer avec et guider.
Si j'avance doucement, une cinématique m'indique que des vaisseau Yaki m'ont détruit.
Si j'avance à fond, je me cogne partout et la même cinématique arrive immédiatement.
Le couloir (dans l'astéroïde) dans lequel j'évolue est uniquement en noir et blanc et tellement sombre que je ne distingue presque pas le relief, donc impossible de foncer.
Alors que dans la cinématique qui m'indique que des vaisseau Yaki m'ont détruit, le couloir est beaucoup plus clair avec des teintes grises-oranges pales.
2/Si ce n'est pas un bug, comment avez-vous passez ce cap?
3/Si c'est un bug, avez vous une idée pour remédier au problème?
Je désire finir les mission pour pouvoir de nouveau me docker et commercer avec les paranids
Si vous avez une autre solution que de terminer les missions, je suis preneur, même tricher, car j'en ai bavé pour faire ces 10 missions, à me dégoûter. Alors que le jeux lui-même c'est vraiment de la balle.
Je joue en version X3 normal avec patch 2.5 et le bonus pack.
Avec 6 scripts : (piloteIA III – AZZ couleur – CorrecLibel – Xai corp.Navigation Override Syst. – xai corp.tourret commands pluging – Overtune BBS)
Je n'ai pas installé le mode NH.
Merci de votre aide Fangamer