ou est mon hyperion?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Fallkestrel

ou est mon hyperion?

Post by Fallkestrel »

salut, Depuis peu j'ai mon QG. 2 jours apres avoir recu ce beau cadeau, je me suis appercu ( en regardant dans ma liste des propriété) que j'avais un hyperion quelque part. J'ai beau regardé dans les secteurs ou j'ai des propriété, et dans les station, je ne le trouve pas. De plus, mon yack du pontifex piranidia n'apparait pas nul part et je ne l'ai pas vendu et ca me surprendrai qu'il soit détruit.

Si mes souvenir sont bon, dans X2 c'était possible, avec la touche R de savoir ou était nos vaisseaux et de savoir dans quel station/secteur ou ils étaient. maintenant c'est loin d'etre le cas, et c'est pas évident. C'est un vrai casse-tete de retrouvé nos vaisseaux quand on en a plusieurs, ca me fait chi... on peut seulement savoir dans quel secteur on a du stock.

un gars un peu frustré de perdre du temps
47-47
xr

Post by 47-47 »

Ben... depuis ta liste de propriété, tu peux avoir accès à ton vaisseau, et lui donner des ordres... Sauf erreur, tu peux même affiché la certe de l'univers et la carte de secteur depuis la liste des propriétés, et ca t'affiche l'emplacement de la propriété mise en surbrillance...
Fallkestrel

Post by Fallkestrel »

merci 47-47 mais ca fonctionne pas pourtant j'ai le patch 2.5 et le bonus pack. dans les propriété/statistic, on voit mes vaisseaux mais je ne peux pas les sélectionner et lorsque un vaisseau est arrimé a une station, celle-ci n'est pas en surbrillance donc je dois regarder les vaisseaux qui sont arrimer au station une apres l'autre jusqu'a ce que je trouve le mien.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Hum, tu es sûr d'avoir bien compris que M7=Hypérion=Yacht du Pontifex ?

Sinon l'écran des propriétés fonctionne exactement de la même façon que sous X2. Il ya un onglet "options" dans cet écran permettant d'afficher ou non telle ou telle catégorie.
Right on commander !
Fallkestrel

Post by Fallkestrel »

ok merci, l'option , show wingman only, fesait que je ne voyais pas la location de mes vaisseaux
quebecwarlord
x3tc

Post by quebecwarlord »

si tu a fini la mission bala gi's sans jamais y avoir touché, ton hyperion devrait toujours se trouvé au chantier naval de grand exchange.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”