donc voila je me lance dans une partie nouvelle avec un TL perso je le remplie de stations mais j'ai juste "ejecter station" qui est grisé, je ne vois pas ou il y aurais une autre option pour deployer les stations j'utilise le mod Xtendend qui inclus le FCC mais c'est un peut trop compliqué a mon gout donc j'auvais aimer la fonction classique sur les TL a embaucher
New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.
Pour construire une usine que tu as chargé dans un TL en ta possession, tu vas simplement voir sa soute, tu mets en surbrillances l'usine que tu veux construire, et là, tu as "Construire" qui est en surbrillance...
a bien merci vais faire comme ca, pour l'option "ejecter" ca construit aussi apparament mais il faut etre aussi dans le secteur pour que ce soit dispo apparament
sinon j'ai pleins de petites couleurs et quelques lettres autour du nom, ca viens du script FCC d'installation ? je n'ai pas vu de details la dessus dans la doc mais ca me semble lié
New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.
Alors là, c'est plein de choses que je n'ai pas testé... En générale, je préfère être dans le secteur ou je construis, du fait que je construis plus ou moins tout sur des complexes, c'est plus simple de placer une station en voyant ou elle sera par rapport au complexe existant...
Et FCC, je ne connais pas... et comme je n'ai pas de lettres ou de couleurs autour du nom...
apparament c'est un peut l'arme ultime, tu map 50 nouvelles touches puis tu te fait des complexes de 855 stations comme sur les screenshots
c'est vrai que c'est plus agreable d'etre sur place mais vu que je refait une partie a zero c'est un poil lent s'il faut revenir valider chaque truc mais bon laca marche bien en effet les options sont juste indisponibles a distance, affaire classée