Commerçant mk3 au niveau 10: encore des interrogations ...

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Dans les premières versions de X2, les MK3 armés se battaient en cas d'attaque plutôt que de fuir. Ce n'est *plus* le cas depuis longtemps, mais la *rumeur* persiste... :shock:
Right on commander !
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Geek wrote:Dans les premières versions de X2, les MK3 armés se battaient en cas d'attaque plutôt que de fuir. Ce n'est *plus* le cas depuis longtemps, mais la *rumeur* persiste... :shock:
Ha oui ??!! Bonne nouvelle, j'en étais resté à l'ancienne version. Tu es vraiment sûr de toi ?
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Honnêtement, je n'ai plus X2 sur mon disque dur. Mais si ma mémoire est bonne, j'avais une flotte de Dauphins armés en UT sous X2 1.4 (et le dernier BP car le MK3 en fait partie) qui ne rencontraient pas ce problème.

En tout cas je suis 100% affirmatif pour X3.
Right on commander !
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

je confirme aussi que sur X² les Commerçants d'Univers armés préfèrent la fuite au combat ;) d'ailleurs la seule arme que je leur mettais dans X² était le GOCD alpha, très efficace pour contrer les missiles lancés sur eux.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

En ce qui me concerne mes UT dès qu'ils sont attaqués pas des pirates/xénons ou Kha'ak ils se tirent vite fait bien fait :D Mais il est vrai qu'un UT pas assez élevé lui devra se battre puisque pas de moteur de saut en-dessous du niuveau 10 :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
soltannn
x3

Post by soltannn »

Pour moi aussi du niveau 1 a 10 ce fut tres rapide (choisir le bon secteur) puis serieux ralentissement dans la progression entre les niveaux 10 et 12 ... apres ca roule tout seul.

La apres 5 jours de jeu j'en ai 2 niveau 17, 1 niveau 15 et 1 niveau 10 ...
Par rapport a m apremiere partie ... je trouve le jeu tres simple mais toujours tellement interessant

Pense a bien choisir le secteur de depart, il y a des posts sur le sujet MK3. :)
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Après de nombreux tests, je confirme que les UT's armés ne sont pas/plus un problème.
Il faudra que je corrige mon tuto sur le sujet en conséquence. :roll:
.
TarPalantir
x3tc

Post by TarPalantir »

Je profite de ce topic au titre un peu général pour soumettre une autre interogation.
J'ai un Mk3 doté d'un moteur de saut qui utilise des photopile pour sauter. Le souci c'est qu'il en achete un stock de 800 en utilise une petite parti pour sauter et à chaque fois par en racheter pour remonter à 800. Je trouve ca génant pour la rentabilité.
Avez vous le meme pb ?
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Déjà vu çà sur l'un de mes TS MK3 :gruebel: Moi j'ai juste relancer la commande commercant de l'univers et là il fait le plein une fois et recommence à faire des affaires :? Va savoir pourquoi un seul de ces MK3 déraille :evil: Un modo saurait-il pourquoi au fait :?:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Pas d'infos sur le dérapage des MK3, par contre pour le stock de photopiles, c'est tout à fait normal vu qu'il réserve 10% de la capacité soute pour le carburant de saut, notamment pour le saut d'urgence.

ps: il existe un sujet dans le forum scripts et modding concernant les éventuels couacs du MK3.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”