Commerçant mk3 au niveau 10: encore des interrogations ...
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
-
Ha oui ??!! Bonne nouvelle, j'en étais resté à l'ancienne version. Tu es vraiment sûr de toi ?Geek wrote:Dans les premières versions de X2, les MK3 armés se battaient en cas d'attaque plutôt que de fuir. Ce n'est *plus* le cas depuis longtemps, mais la *rumeur* persiste...
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
- Moderator (Français)
-
je confirme aussi que sur X² les Commerçants d'Univers armés préfèrent la fuite au combat
d'ailleurs la seule arme que je leur mettais dans X² était le GOCD alpha, très efficace pour contrer les missiles lancés sur eux.

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
-
En ce qui me concerne mes UT dès qu'ils sont attaqués pas des pirates/xénons ou Kha'ak ils se tirent vite fait bien fait
Mais il est vrai qu'un UT pas assez élevé lui devra se battre puisque pas de moteur de saut en-dessous du niuveau 10 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Pour moi aussi du niveau 1 a 10 ce fut tres rapide (choisir le bon secteur) puis serieux ralentissement dans la progression entre les niveaux 10 et 12 ... apres ca roule tout seul.
La apres 5 jours de jeu j'en ai 2 niveau 17, 1 niveau 15 et 1 niveau 10 ...
Par rapport a m apremiere partie ... je trouve le jeu tres simple mais toujours tellement interessant
Pense a bien choisir le secteur de depart, il y a des posts sur le sujet MK3.
La apres 5 jours de jeu j'en ai 2 niveau 17, 1 niveau 15 et 1 niveau 10 ...
Par rapport a m apremiere partie ... je trouve le jeu tres simple mais toujours tellement interessant
Pense a bien choisir le secteur de depart, il y a des posts sur le sujet MK3.

-
- Moderator (Français)
-
Je profite de ce topic au titre un peu général pour soumettre une autre interogation.
J'ai un Mk3 doté d'un moteur de saut qui utilise des photopile pour sauter. Le souci c'est qu'il en achete un stock de 800 en utilise une petite parti pour sauter et à chaque fois par en racheter pour remonter à 800. Je trouve ca génant pour la rentabilité.
Avez vous le meme pb ?
J'ai un Mk3 doté d'un moteur de saut qui utilise des photopile pour sauter. Le souci c'est qu'il en achete un stock de 800 en utilise une petite parti pour sauter et à chaque fois par en racheter pour remonter à 800. Je trouve ca génant pour la rentabilité.
Avez vous le meme pb ?
-
Déjà vu çà sur l'un de mes TS MK3
Moi j'ai juste relancer la commande commercant de l'univers et là il fait le plein une fois et recommence à faire des affaires
Va savoir pourquoi un seul de ces MK3 déraille
Un modo saurait-il pourquoi au fait 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
- Moderator (Français)
Pas d'infos sur le dérapage des MK3, par contre pour le stock de photopiles, c'est tout à fait normal vu qu'il réserve 10% de la capacité soute pour le carburant de saut, notamment pour le saut d'urgence.
ps: il existe un sujet dans le forum scripts et modding concernant les éventuels couacs du MK3.
ps: il existe un sujet dans le forum scripts et modding concernant les éventuels couacs du MK3.