Vos plus jouissives captures ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Kazaar
x3

Vos plus jouissives captures ?

Post by Kazaar »

Petite idée de fil...
Quelle est à ce jour votre plus belle capture de vaisseau, que ce soit un exploit ou un bon souvenir ?

Voici la mienne, d'aujourd'hui :
Ayant recommencé une partie, je commence donc par dévoiler tous les systèmes avec mon Buster du début, et évidemment je croise quelques hostiles. A un moment donné, l'un d'entre eux ( un des derniers auquel je m'y serais attendu ), passe en bleu !

Voici la prise en question ->

[ external image ]

J'en revenais pas :D
barnnabe6_1_9
x3

Post by barnnabe6_1_9 »

moi aussi a un moment j en avais vu un qui passait au bleu mais comme un con j ai continue à tirer :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Il n'est pas rare de pouvoir capture des LX également. :)
barnnabe6_1_9
x3

Post by barnnabe6_1_9 »

effectivement :D [ external image ]
adobis
x3tc

Post by adobis »

On ne parle que de captures de X3?
On est obligé de mettre des images de captures?

Sinon ma plus belle capture dans X2 ce n'est qu'un Nova...
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

:D WAHOUHOU ! :D

Je viens tout juste de capturer un Xenon K, coque à 82%, grâce à mon Hypérion favori. Et là, grosse surprise : le K a encore toutes ses armes, soit 40 CPP gamma ! :lol:

Encore une preuve éclatante de la supériorité (de la technologie) Paranide :wink:
Right on commander !
adobis
x3tc

Post by adobis »

Petite question :

Est-il possible de capturer un vaisseau amiral dans X2? Personnellement j'y suis jamais arrivé et je ne pense pas que c'est possible mais bon c'est pour être sur :)

P.S: Et si c'est possible c'est aussi pour montrer à Geek que les Splits seront toujours les plus forts :P
steffie

Post by steffie »

Geek wrote::D WAHOUHOU ! :D

Je viens tout juste de capturer un Xenon K, coque à 82%, grâce à mon Hypérion favori. Et là, grosse surprise : le K a encore toutes ses armes, soit 40 CPP gamma ! :lol:

Encore une preuve éclatante de la supériorité (de la technologie) Paranide :wink:
Nooooon???????? :o C'est pas vrai!!!!! Je ne pensais pas que ce soit possible! seuls les "p'tits" vso sont "capturabes" ( + les chasseurs L,LX), mais les K aussi alors?????? :o
Je vais de ce pas un p'tit tour chez les Xénons moi... 8)
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Les K ne sont capturables que dans les missions "Taxi" de haut niveau ("Héros de combat" sous X3 FR, "Legend" en UK), jamais ailleurs.

Cela existe aussi sous X2 (rang "Ace of Ace 1st"), pour ceux que ça tente.

Bon c'est pas tout ça mais les ingénieurs de mon QG s'impatientent :)
Right on commander !
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Me souviens ma capture la plus jouissive... C'était dans X2, mission d'assassinat.

Je me frotte à quatre dragons splits... A la fin du combat, un petit regard sur la carte secteur et là, oh surprise, un dragon split en sale état qui était passé au vert !!

Dans le feu de l'action, je n'avais même pas fait attention, j'avais simplement sauté sur la cible suivant (oui, j'avais un Nova, fallait que je fasse gaffe quand même).

En fait de capture jouissive, c'est surtout parce que je ne pensais pas que c'était possible et que ce navire est devenu mon premier M6 personnel. :mrgreen:
Image
kilrathy
x3tc

Post by kilrathy »

Personellement rien de fantastique encore dans X3, par contre dans X2 et toujours lors des missions d'assassinat ou "poursuivi par les xénons" j'ai capturé un M6 Osprey Teladi (que j'ai gardé pour surveiller mon secteur Elena's Fortune avec ses 40 stations) et un K Xenon avec ses armes (mais plus de boucliers) que j'ai mis en patrouille dans "President End".

Petite anecdote lors de mes descentes en secteurs Kaaks avec mon M2 Odyseus, je capture à tour de bras avec les GOCD Gamma et Beta à l'arrière et pour ramener les M3 qui ont encore leurs armes je les fais se docker sur mon M2 et quand j'en ai assez --> aller jump à la maison.
karoute
x3

Post by karoute »

moi mes plus belle capture sa ete mes 2 faucon teledi comme je ne peu pas acheter ni de M3 M2 et M1 je fait avec
en tout moi j'ai 50 discovreur et 25 buster vou en dite quoi
arbedark
x4

Post by arbedark »

moi c'etait une journee ou je me suis mis dans un secteur genre feux split avec un nova arme a fond et je tire sur tout les pirate que je croisais et jai reussi a me faire deux nova un faucon normal et deux ameliorer (en capture bien sur)
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Moi ca a été un K xénon dans X2 :D (ils étainte supers beau d'ailleurs, comparé aux boites de sardines qu'on a aujourd'hui) avec un paranid némésis, un vaisseaux ENORME pour la capture de gros vaisseaux grace à ses GOCD gamma! une merveille ce vaisseau... :roll:

Sinon dans X3... il me semble que a doit etre un chasseur khaaks avec ses armes :wink:
j'ai aussi chopé un L xénon.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

C'est dans X² que j'ai réalisé ma capture la plus jouissive : un M3 Khaak avec toutes ses armes, ses boucliers, et dont la coque était intacte à plus de 70%...

Le genre de chance qui n'arrive qu'une seule fois dans la vie quoi :P
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”